Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Faire sa demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 6 EmptyMar 29 Oct - 17:10

Rappel du premier message :


  • Bien le bonjour noble étranger.

    Si tu es dans cette section c'est que tu cherches à devenir un alliè de ce royaume...Et c'est avec grand plaisir que je t'indique pour l'instant, on ne demande pas de nombre de membres minimum ou quoi que ce soit d'autre, bien au contraire. Comme nous venons de débuter on souhaite faire plus ample connaissance avec bon nombre de royaumes lointains...

    Notre seule condition actuelle: Que le forum autorise les relations Yaoi/yuri/hentai, pour viser un même public que nous. Ensuite nous demandons que vous ayez au minimum 5 membres actifs au cours des dernières 24 heures.

    Cependant, on se réserve le droit de refuser une demande si le forum qui se propose ne nous plaît pas du tout.

    ♥Ajout de conditions et Explications♥:



  • NOUS NE PRENONS PLUS DE TOP PARTENAIRES, on en a trop et on souhaite donner une bonne visibilité à ceux que l'on a déjà, mais plus tard si l'un de nos tops "disparait" la place sera de nouveau libre.


    Pour le top partenariat: Nous vous demandons d'avoir une grande activité sur votre forum, égale à la notre minimum pour que le TOP soit accepté. Tout simplement car nous souhaitons afficher un nombre très limité de partenaires, et que nous ne choisissons donc que les forums actifs et avec un nombre de membres égale ou supérieur à celui de YAM. On laisse également la priorité à nos membres les plus actifs et leurs forums (si inscrits sur YAM.).

    Nous n'acceptons pas les partenaires TOP si notre logo se trouve être une toute petite icône, en défilement ou perdu entre trois tonnes de partenaires. Nous cherchons avant tout un échange équitable!

    Échange de Logo + Fiche: Nous vous demandons d'avoir un forum actif et un certain nombre de membres connectés au cours des dernières 24h pour que l'échange soit équitable. Mais on a tendance à facilement accepter si le forum partenaire nous plaît.

    Fiche en Post-it: On se réserve le droit de proposer cette option particulière aux partenaires qui nous plaisent le plus (autrement dit les coups de cœur) tant que l'échange est réciproque bien entendu!!

    Échange de bouton simple: L'option la plus simple, on la propose aux jeunes forums ou forums peu actifs...Bien entendu au fur et à mesure que votre forum se fera connaître et sera plus grand, vous pourrez revenir pour faire évoluer le partenariat ^_^

    Veuillez poster à la suite s'il vous plaît!

Voici le formulaire à remplir:

Code:
[hide][color=#6b1e7e][center][size=18]♦♦NOM DE VOTRE FORUM♦♦[/size][/center][/color]
♣[i]Url de votre forum: [/i]
♣[i]Genre du forum:[/i]
♣[i]Contexte:[/i] [spoiler]VOTRE CONTEXTE[/spoiler]
♣Statistiques du forum:
♣Parlez nous du staff:
♣Pourquoi voulez vous être notre allié?:

[color=#f76192][center][size=18]♦♦Type de Partenariat♦♦[/size][/center][/color]

♣Votre bouton 100*35: [code]CODE COMPLET DU BOUTON ICI[/code]♣Code de votre fiche: [spoiler][code]CODE DE LA FICHE[/code][/spoiler]
♥ [i]Top[/i]: [_]
♥ [i]Top + Fiche[/i]: [_]
♥ [i]Bouton seul[/i]: [_]
♥[i]F iche seule[/i]: [_]
♣[i]Lien de notre fiche et bouton sur votre forum:[/i][/hide]


Dernière édition par Lizzie Stanis le Mer 30 Juil - 11:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org

AuteurMessage
Rose N.
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 6 EmptyMer 19 Fév - 15:43

Pas de soucis prends ton temps si jamais ^^

Et merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heine
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 19:41

Bonsoir,

Chez nous l'échange de fiches inclue l'affichage du bouton en mode simple. Vous affichez aussi le bouton chez vous? Sinon la situation risque d'être délicate mdr

En tout cas merci de l'intérêt que vous portez à YAM.
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
Heine
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 20:09

Dans ce cas, le bouton sera affiché en défilement aussi, dans le forum partenaires, avec les autres potos o/

C'est plutôt nous qui vous remercions de prendre notre demande en compte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 22:53

Pas de soucis!

J'ai tous mis en place, votre logo et votre fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
Heine
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 22:57

Bien, je m'en occupe aussi sur mon forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 22:58

Yey!

Puis, j'avais pas de raisons de rejeter un partenariat au moins en simple. J'étudie chaque demande au cas par cas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
Misato Okazaki
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Partenariat avec Yuri-Etiopia Faire sa demande de partenariat. - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 1:54

Revenir en haut Aller en bas
SD2
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 11:20

Bonjour/ Bonsoir
je tente ma chance pour une demande  blush 



Bye :)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 12:04

Bonjour à vous tous et désolée pour le retard!

Je n'avais pas vu les nouveaux messages Oo Bref...

Yuri étiopia: Je suis partante pour un top + échange de fiches (car notre top implique d'emblée les fiches ). J'attends ton feu vert et que nos boutons/fiche soient en place pour faire de même de mon côté.

SD2: Idem, pourquoi pas! échange de bouton en top + fiche accepté! Faites moi signe quand tout sera mis en place de votre côté et je placerais du mien sans soucis^^

Pour vous deux: il me faudrait une icône 50x50 pour la pa et son code complet s'il vous plaît!

Merci beaucoup à vous deux et n'hésitez surtout pas à nous rejoindre!! Vive le yuriiiii :p
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
SD2
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 12:21

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️♥️♥️
Aaaaaaaaaaaahahaha trop cool^^
Tout est mis en place de notre côté  kikik 

SD2  bignose 
Revenir en haut Aller en bas
SD2
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 15:44

Pardon j'ai oublié de vous remettre le bouton

Code:

[url=http://metropolitpo.forumactif.org/][img]http://img101.xooimage.com/files/8/6/1/sans-titre-2-44a6efd.png[/img][/url]

Et voilà

Pardon du double post  awkward 

SD2
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 6 EmptyMar 25 Mar - 18:09

J'attends plus que yuri Etiopia ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
l0llip0p
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 6 EmptyJeu 27 Mar - 21:48

Bonjout!!!



Merci àvous et bonne soirée
l0lli
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 9:18

Bonjour,

Alors... merci de remplir le formulaire correctement please^^

Je vous remercie d'ailleurs avant tout pour l'intérêt que vous portez à YAM, ça fait toujours plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
l0llip0p
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 14:38

Bonjou,
hummm je comprend pas trop je l'avais pourtant bien rempli  Embarassed 

http://forumgraphx.forumactif.org/t89-you-are-mine#164
Désoler et merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Isao
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Un partenariat avec Artémis ? Faire sa demande de partenariat. - Page 6 EmptySam 29 Mar - 19:12

Bonjour,

Je viens vous proposer un partenariat. Bon, normalement je vise plutôt les forums scolaires, mais j'aime la diversité x)

Mon forum est encore un bébé, donc il n'a pas beaucoup de membre. Du coup, je tente la demande.



Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Exigence
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 6 EmptySam 29 Mar - 20:49

Bonsoir/Bonjour !
Voilà une petite demande en espérant qu'elle sera acceptée ♥



Nous venons juste d'ouvrir et nous ne pouvons pas vous rapporter grand chose pour le moment, je comprendrais donc votre refus. Merci pour l'attention que vous porterez à notre demande et à bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Isao
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 13:40


Bonjour,

Est-ce que le forum est encore actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 15:23

Bonjour!

Oui tout à fait =) C'est juste moi qui ait moins de temps pour m'occuper des tâches administratives mais on est bel et bien là. Suffit de voir les divers sujets du forum ^^ Puis ça ne fait que 3 jours que je ne passe pas dans les demandes.... faut de la patience xD

Torments: J'accepte pour un échange de boutons simple. Je vais mettre ça en place juste après ma réponse ici ^^ De votre côté tout est bon?

Pour Artèmis: échange de bouton simple pour le moment également... Vue que votre forum n'est pas encore vraiment actif ^^

Graph X: Je vous propose un échange de bouton + fiche simple en attendant de voir si votre forum évolue d'avantage.

Est ce que de votre côté à tous les trois notre fiche et bouton sont en place? Merci de me fournir les liens pour que je puisse visualiser le bon déroulement de l'échange! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
Exigence
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 18:15

Oui, j'ai mis votre bouton et votre fiche. Merci beaucoup et bonne continuation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Isao
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 18:19



Bonjour,

Merci d'avoir répondu à mon message et pardon pour avoir posté une question aussi directe. Si le partenariat est accepté, j'installe tout de mon côté.

A bientôt, j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 22:30

Super, tout le monde est content lol

Manque plus que Graph et Exigeance, juste un détail, je n'ai pas mis votre fiche puisque votre forum est encore trop jeune, je n'ai mis que le bouton, mais l'échange pourra évoluer au rythme de votre forum sans soucis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
l0llip0p
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 8:57

Bonjour,
merci à vous d'avoir accepter ^^
Votre logo ce trouve ici : http://forumgraphx.forumactif.org/t84-les-amis-de-fg-x
et votre fiche pub ici : http://forumgraphx.forumactif.org/t89-you-are-mine

Du coup, vous n'afficher pas notre fiche pub?

Bonne journée à vous
l0lli
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 10:24

Rebonjour Lollipop!

En fait si, puisque les forums de graphisme et codage on en a pas des masses en tant que partenaires et on les met donc en valeur pour les aider également. Donc dans le cas de votre forum, on affiche la fiche pub, en espérant bien sûr que cela nous apportera aussi un bel échange.

Je vais mettre votre logo et fiche en place de suite^^

Et n'hésitez pas à nous rejoindre! moi je vais y réfléchir pour ce qui est de venir vous rendre une petite visite approfondie !

PS: Par contre votre fiche pub déforme le forum... vous pourriez régler ça please?
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
Contenu sponsorisé








Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faire sa demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Fin du partenariat !
» Partenariat simple DC-01
» Partenariat accepté
» Faire votre recherche.
» demande de retrait d'images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are mine ::  :: Nos amis des royaumes inconnus :: Demande de partenariat (Invités welcome!)-