Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez

Faire sa demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 5 EmptyMar 29 Oct - 17:10

Rappel du premier message :


  • Bien le bonjour noble étranger.

    Si tu es dans cette section c'est que tu cherches à devenir un alliè de ce royaume...Et c'est avec grand plaisir que je t'indique pour l'instant, on ne demande pas de nombre de membres minimum ou quoi que ce soit d'autre, bien au contraire. Comme nous venons de débuter on souhaite faire plus ample connaissance avec bon nombre de royaumes lointains...

    Notre seule condition actuelle: Que le forum autorise les relations Yaoi/yuri/hentai, pour viser un même public que nous. Ensuite nous demandons que vous ayez au minimum 5 membres actifs au cours des dernières 24 heures.

    Cependant, on se réserve le droit de refuser une demande si le forum qui se propose ne nous plaît pas du tout.

    ♥Ajout de conditions et Explications♥:



  • NOUS NE PRENONS PLUS DE TOP PARTENAIRES, on en a trop et on souhaite donner une bonne visibilité à ceux que l'on a déjà, mais plus tard si l'un de nos tops "disparait" la place sera de nouveau libre.


    Pour le top partenariat: Nous vous demandons d'avoir une grande activité sur votre forum, égale à la notre minimum pour que le TOP soit accepté. Tout simplement car nous souhaitons afficher un nombre très limité de partenaires, et que nous ne choisissons donc que les forums actifs et avec un nombre de membres égale ou supérieur à celui de YAM. On laisse également la priorité à nos membres les plus actifs et leurs forums (si inscrits sur YAM.).

    Nous n'acceptons pas les partenaires TOP si notre logo se trouve être une toute petite icône, en défilement ou perdu entre trois tonnes de partenaires. Nous cherchons avant tout un échange équitable!

    Échange de Logo + Fiche: Nous vous demandons d'avoir un forum actif et un certain nombre de membres connectés au cours des dernières 24h pour que l'échange soit équitable. Mais on a tendance à facilement accepter si le forum partenaire nous plaît.

    Fiche en Post-it: On se réserve le droit de proposer cette option particulière aux partenaires qui nous plaisent le plus (autrement dit les coups de cœur) tant que l'échange est réciproque bien entendu!!

    Échange de bouton simple: L'option la plus simple, on la propose aux jeunes forums ou forums peu actifs...Bien entendu au fur et à mesure que votre forum se fera connaître et sera plus grand, vous pourrez revenir pour faire évoluer le partenariat ^_^

    Veuillez poster à la suite s'il vous plaît!

Voici le formulaire à remplir:

Code:
[hide][color=#6b1e7e][center][size=18]♦♦NOM DE VOTRE FORUM♦♦[/size][/center][/color]
♣[i]Url de votre forum: [/i]
♣[i]Genre du forum:[/i]
♣[i]Contexte:[/i] [spoiler]VOTRE CONTEXTE[/spoiler]
♣Statistiques du forum:
♣Parlez nous du staff:
♣Pourquoi voulez vous être notre allié?:

[color=#f76192][center][size=18]♦♦Type de Partenariat♦♦[/size][/center][/color]

♣Votre bouton 100*35: [code]CODE COMPLET DU BOUTON ICI[/code]♣Code de votre fiche: [spoiler][code]CODE DE LA FICHE[/code][/spoiler]
♥ [i]Top[/i]: [_]
♥ [i]Top + Fiche[/i]: [_]
♥ [i]Bouton seul[/i]: [_]
♥[i]F iche seule[/i]: [_]
♣[i]Lien de notre fiche et bouton sur votre forum:[/i][/hide]


Dernière édition par Lizzie Stanis le Mer 30 Juil - 11:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org

AuteurMessage
xodramm
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 5 EmptyLun 3 Fév - 21:30

coucou,

Merci d'avoir accepté la demande. Pour un top avec velvet cela nous fera plaisir de dire oui. Je tiens à préciser que les tops sont à l'intérieur de notre qeel. Les logos sur la pa c'est totalement autre chose. Je précise pour éviter toute confusion. Si cela vous convient toujours votre logo y sera ainsi que votre fiche en post-ti bien entendu.

Merci aussi pour le laboratoire. Je comprends pour le fait qu'il soit un jeune forum. Nous acceptons l'échange de logo volontiers, mais nous avons une questions. Le partenariat simple ne consiste pas aussi à échanger la fiche du forum ?

Merci de m'éclairer hug et bonne journée/soirée tout dépends de l'heure lol
Revenir en haut Aller en bas
Joon Kay
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 5 EmptyMer 5 Fév - 23:33

Bonsoireuh ! Je viens tenter ma chance avec vous, je souhaiterais faire connaître mon petit forum et pour cela, j'ai besoin de partenaires 8D



Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 5 EmptyJeu 6 Fév - 13:21

Raaaaaaaaah satanées MAJ de mes... >:<

Donc je dois tout écrire à nouveau du coup!

Xodramm: Excuse moi du retard de réponse, j'avais pas vu la tienne avant. Donc pour les partenaires, tout dépend du nombre de membres qu'ils ont etc... C'est écrit dans nos conditions et explications. Si le forum est trop jeune ou trop peu peuplé, ça nous apporterait rien de faire un échange de fiches... Par contre je ne suis pas contre donner un petit coup de pouce à tous les forums qui débutent en rendant possible l'échange de boutons simple. Donc pour un échange de fiches il faut que le forum demandant le partenariat soit en règle, actif et qu'à mes yeux ça puisse nous être utile. Après tout un partenariat c'est pas de la charité mais bel et bien un échange.

Par contre pour le partenariat, quand on propose un top bah c'est un top, pas un échange footer... Idem en tant que partenaire privilégié, 'échange doit être équitable dans tous les cas, sinon je ne pourrais pas accepter logiquement de faire un partenariat plus poussé ^^

Joon: Saluuuuut! J'attends de voir si vous avez placé notre bouton etc avant tout... Puisque vous n'avez pas rempli la question concernant ce détail. ^^ Notre bouton doit déjà être chez vous (au moins dans un sujet en attente). Mais je pense que je vais opter pour un échange de boutons simple pour le moment, en attendant de voir l'avancée de votre forum =)

Merci beaucoup à vous deux en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
Joon Kay
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 5 EmptyJeu 6 Fév - 16:40

Bonjour !

Alors je n'ai vu nulle part qu'il fallait poster votre lien ou votre bouton avant la demande Ö
Je suis peut être aveugle XD

Ensuite, un échange de bouton, c'est quoi ? Juste un bouton perdu dans un sujet ? Parce que si ce n'est que ça, je trouve que ça n'en vaut pas la peine. Je préfère qu'il y ait un échange de fiches aussi, parce que l'échange de lien ne sert à presque rien en fait  LOLE 

Donc, si votre proposition reste toujours l'échange de bouton dans un sujet, s'entend, nous repasserons peut être plus tard pour un échange un peu plus élevé !

J'ai quand même mis votre lien en attendant de voir votre prochaine réponse : http://sygridh-beginning.forumactif.org/t14-annuaire-des-copains#14

Bonne fin de journée et à plus tard 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 5 EmptyJeu 6 Fév - 18:41

Alors,

Si dans le questionnaire je demande où ils se trouvent, c'est peut être parce que c'est préférable qu'ils soient mis d'avance. Puisque je place pour ma part le bouton assez rapidement.

Pour le partenariat, désolée de le dire mais quand tu vas sur un forum faire une demande de partenariat, ce n'est pas toi qui décide de toute la démarche seul. Si tu as lu ce que nous proposons, c'est dit clairement: ton forum est jeune? ou manque de membres ou d'activité: Bah c'est un échange de boutons et après ça peut évoluer. De plus on échange pas de liens mais bel et bien des BOUTONS en images de taille 100*35 et on a un sujet différent pour chaque type de forum avec lequel on échange.

En postant tu devais déjà savoir ce que nous proposions...Du coup je trouve que c'est un peu déplacé d'ensuite se plaindre de ce qui est proposé. Si cela ne convenait pas depuis le début il suffisait de ne pas faire votre demande =)

Pour la suite c'est comme vous voulez mais l'échange doit être équitable dans tous les cas. Nous n'acceptons pas un échange de liens. Voili voilu!
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
xodramm
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 5 EmptyJeu 6 Fév - 22:34

Merci pour la réponse. Alors vu l'activité de votre forum je crois que pour velvet nous pouvons vous mettre à la fois dans nos top qui sont dans le qeel et dans nos VIP sur la pa. Les VIP sont généralement des coups de coeur également.

Ce qui ferait aussi que votre fiche serait en post it.

Pour ce qui est de Athelstan votre fiche est tout de même sur le forum, car j'ai toujours fonctionné ainsi (fiche+logo). Néanmoins, on peut aller avec le logo et quand il sera un peu plus peuplé xd vous pourrez ajouter la fiche du forum ?

Voilà et pas de soucis pour la mini attente. Dites-vous que certains répondent bien plus lentement que vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joon Kay
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 5 EmptyVen 7 Fév - 15:58

Bonjour !

Peut-être serait-il préférable d'ajouter le fait qu'il faut vous ajouter avant de faire la demande dans vos conditions afin que l'on sache à quoi s'attendre ? Ö

Hmm, après réflexion, je vais annuler ma demande de partenariat, je repasserais peut être plus tard, quand l'échange sera un peu plus élaboré, je vous souhaite donc bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Aribeth Night
Esclave
Aribeth Night







Infos de baseMessages : 78
Date d'inscription : 10/11/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Ma foi!
Orientation sexuelle::
Esclave de :: Nidhogg

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 5 EmptySam 8 Fév - 0:51

Joon: Pas de soucis, on patientera en attendant de vous revoir revenir :p

Xodramm: Je suis d'accord pour les deux partenariats. Je demanderais demain à Kahlan de mettre le bouton sur la PA. moi je me charge des boutons simples et de mettre la fiche! ^^ Pour ce qui est de Athelstan on peut en effet faire comme ça. Tenez moi juste au jus quand vous pensez à faire évoluer le partenariat ^_^ d'ailleurs un de ces quatre faudra que tu me passes ton skype... huhu

Du coup va pour un partenariat privilégié c'est bien ça xo?

Aller je mets tout ça en place et encore une fois merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Fello
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 5 EmptyDim 9 Fév - 7:14

Bonjour  Shocked ><




Merci, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aribeth Night
Esclave
Aribeth Night







Infos de baseMessages : 78
Date d'inscription : 10/11/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Ma foi!
Orientation sexuelle::
Esclave de :: Nidhogg

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 5 EmptyDim 9 Fév - 11:34

Bonjour!

Je ne suis pas contre un échange de fiches en effet! ^^ +bouton 100*35 si vous voulez bien? Ou vous ne faites pas cet échange là?

Merci à vous du compliment concernant le contexte et de l'intérêt que vous portez au forum!
Revenir en haut Aller en bas
Fello
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 5 EmptyDim 9 Fév - 11:53

Reuh..

Nous faisons en simple que les échanges de fiches  troppmimi  est-ce que cela vous gène  imsorry 

Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 5 EmptyDim 9 Fév - 16:52

Disons que nous nous mettons également les boutons car un simple chez nous c'est juste l'échange de boutons mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
xodramm
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 5 EmptyDim 9 Fév - 17:50

on va finir par y arriver xd

bon velvet : top avec logo dans qeel, dans la pa car on vous aime, fiche en post it car vous êtes top partenaire.

je vais aller mettre tout cela en place d'ici 24h (le temps de me réveiller).

Pour Athelstan : on y va avec logo et la fiche un peu plus tard (pour la fiche c'est quoi les conditions déjà ? J'ai perdu la mémoire avec ma soirée à l'hydromel xd )


Aribeth Night : mon skype je te dirais cherche xodramm et tu devrais me trouver xd je ne pense pas que nous soyons plusieurs xodramm sur skype XD (mon prénom est anny au cas où tu ne serais pas sur et mon avatar est une image Yaoi.

hug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 5 EmptyLun 10 Fév - 12:42

Parfait tout ça! ^^

J'attends plus que Kalan pour le bouton en PA, le reste c'est bon! ^_^

Pour répondre à ta question, concernant ce qui touche le partenariat échange de fiches, disons juste que le nombre de membres et l'activité doivent être plus conséquentes qu'actuellement sur le deuxième fofo proposé^^ Bref, aucune condition insurmontable mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
xodramm
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 5 EmptyLun 10 Fév - 15:28

c'est tout oki sur velvet. Tout a été mit en place en tant que partenaire VIP ^^ C'est oki je vais attendre Kalan pas de soucis pour le reste.

Pour Athelestlan je comprends, déjà merci de l'avoir prit. Les forums qui prennent les plus jeunes sont de plus en plus rare. Nous allons tout de même installer votre fiche (car je l'avais déjà posté anyway). Lors qu'il aura grandit encore un peu je demanderai pour la fiche ^^

à très bientôt
xo
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 5 EmptyLun 10 Fév - 16:38

C'est normal, j'aime bien donner un coup de pouce car ça me semble indispensable pour qu'un forum n'en reste pas au stade embryonnaire pour ainsi dire... Je me souviens à chaque fois d'avoir galérer avec mes forums pour cause de "jeunesse" et que ça prenne plus de temps pour réellement prendre vie.

Je ne rejette donc personne pour cette raison, un forum ça représente du travail, et un peu de solidarité même minime comme chez nous, c'est appréciable^^

En tout cas ça m'a fait plaisir de mettre ça en place avec toi! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
Xodramm
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 18:01

mici beaucoup ^^ et à très bientôt xd
Revenir en haut Aller en bas
Rose N.
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 5 EmptyMar 18 Fév - 10:02

Bonjour bonjour ♥
Au final je reviens t'embêter Emma xD *PAN*



Merci d'avance peu importe la réponse ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 5 EmptyMar 18 Fév - 15:23

Bijouuuur!!

Tu vas venir nous rejoindre sur le fofo? :p

En tout cas je suis OK pour un partenariat en TOP! J'attends que de votre côté tout soit en place et je m'attèle à le faire. Vous voulez un partenariat privilégié sinon?

PS: pour le top il me faudra une icône 50x50 pour la pa (son code of course) et si tu souhaites un partenariat privilégié, notre fiche devra être affichée en post-it et accessible pour les actualisations régulières et il me faudra également votre bouton 250x50 pour le sujet où il sera encore une fois mis en avant^^

Tiens moi au jus!
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
Rose N.
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 5 EmptyMar 18 Fév - 19:19

Quand j'aurais plus le temps, peut-être xD

Pour le bouton 50x50, je te le ferais demain :) Et on a déjà un bouton 250*60 ^^
Sinon, YAM sera de toute façon en post-it ♥ Merci ♥♥♥ Donc je mets tout ça en place et je reviens t'embêter demain pour le bouton XD
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 5 EmptyMar 18 Fév - 19:24

Pas de soucis!

Je commence donc de mon côté à mettre les boutons. Par contre comme je disais la taille est 250x50, pas 60 ^^ 10 pixels je sais mais on fait la même taille pour tous =) Donc du coup j'attendrais pour celui là aussi lol

Je mets le reste en attendant, et tu as supprimé mon compte sur YS alors que j'avais posté dans les absences.... ça par contre c'est pas cool donc je ne reviendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
Rose N.
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 5 EmptyMar 18 Fév - 19:32

On a supprimé parce qu'on n'avait pas de nouvelles ^^" On prend régulièrement des nouvelles des absences ^^

Sinon, malgré un passage en coup de vent, j'ai eu le temps de faire les boutons ^^ Les voici (mea culpa, j'avais lu 60 au lieu de 50 x_x) :

Faire sa demande de partenariat. - Page 5 50gris10 et Faire sa demande de partenariat. - Page 5 250bis10

-> https://i.servimg.com/u/f57/17/07/18/82/50gris10.png et https://i.servimg.com/u/f57/17/07/18/82/250bis10.png

Par contre je me rends compte que j'ai oublié de répondre à ton "partenariat privilégié" xD J'accepte, bien sûr :) Et tout est en place chez nous du coup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 5 EmptyMar 18 Fév - 19:36

Bah avant de supprimer perso je contacte les gens plusieurs fois et j'attends, je pouvais pas donner de nouvelles régulièrement à un moment par soucis de santé... Donc du coup tant pis je n'aurais pas le courage de me retaper une fiche et de toute façon je me consacre d'avantage à ma vie irl et mes envies du moment.

Merci pour les boutons, tu peux fournir le code complet stp? ça m'évite de devoir faire le code et de tout mettre en place rapidos (je fais à miamer en même temps et je fais le ménashhheeee xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
Rose N.
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 5 EmptyMar 18 Fév - 19:38

Oww, je savais pas °° Bah au pire la fiche est conservée tu sais

Voilà les codes (on va y arriver xD) :

Code:
[url=http://yurislave.keuf.net][img]http://i57.servimg.com/u/f57/17/07/18/82/50gris10.png[/img][/url]

Code:
[url=http://yurislave.keuf.net][img]http://i57.servimg.com/u/f57/17/07/18/82/250bis10.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 5 EmptyMar 18 Fév - 20:51

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucouuuwwww :p
PS: je verrais pour revenir mais en tout cas ce ne sera pas de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
Contenu sponsorisé








Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faire sa demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Fin du partenariat !
» Partenariat simple DC-01
» Partenariat accepté
» Faire votre recherche.
» demande de retrait d'images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are mine ::  :: Nos amis des royaumes inconnus :: Demande de partenariat (Invités welcome!)-