Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez

Faire sa demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 10 EmptyMar 29 Oct - 17:10

Rappel du premier message :


  • Bien le bonjour noble étranger.

    Si tu es dans cette section c'est que tu cherches à devenir un alliè de ce royaume...Et c'est avec grand plaisir que je t'indique pour l'instant, on ne demande pas de nombre de membres minimum ou quoi que ce soit d'autre, bien au contraire. Comme nous venons de débuter on souhaite faire plus ample connaissance avec bon nombre de royaumes lointains...

    Notre seule condition actuelle: Que le forum autorise les relations Yaoi/yuri/hentai, pour viser un même public que nous. Ensuite nous demandons que vous ayez au minimum 5 membres actifs au cours des dernières 24 heures.

    Cependant, on se réserve le droit de refuser une demande si le forum qui se propose ne nous plaît pas du tout.

    ♥Ajout de conditions et Explications♥:



  • NOUS NE PRENONS PLUS DE TOP PARTENAIRES, on en a trop et on souhaite donner une bonne visibilité à ceux que l'on a déjà, mais plus tard si l'un de nos tops "disparait" la place sera de nouveau libre.


    Pour le top partenariat: Nous vous demandons d'avoir une grande activité sur votre forum, égale à la notre minimum pour que le TOP soit accepté. Tout simplement car nous souhaitons afficher un nombre très limité de partenaires, et que nous ne choisissons donc que les forums actifs et avec un nombre de membres égale ou supérieur à celui de YAM. On laisse également la priorité à nos membres les plus actifs et leurs forums (si inscrits sur YAM.).

    Nous n'acceptons pas les partenaires TOP si notre logo se trouve être une toute petite icône, en défilement ou perdu entre trois tonnes de partenaires. Nous cherchons avant tout un échange équitable!

    Échange de Logo + Fiche: Nous vous demandons d'avoir un forum actif et un certain nombre de membres connectés au cours des dernières 24h pour que l'échange soit équitable. Mais on a tendance à facilement accepter si le forum partenaire nous plaît.

    Fiche en Post-it: On se réserve le droit de proposer cette option particulière aux partenaires qui nous plaisent le plus (autrement dit les coups de cœur) tant que l'échange est réciproque bien entendu!!

    Échange de bouton simple: L'option la plus simple, on la propose aux jeunes forums ou forums peu actifs...Bien entendu au fur et à mesure que votre forum se fera connaître et sera plus grand, vous pourrez revenir pour faire évoluer le partenariat ^_^

    Veuillez poster à la suite s'il vous plaît!

Voici le formulaire à remplir:

Code:
[hide][color=#6b1e7e][center][size=18]♦♦NOM DE VOTRE FORUM♦♦[/size][/center][/color]
♣[i]Url de votre forum: [/i]
♣[i]Genre du forum:[/i]
♣[i]Contexte:[/i] [spoiler]VOTRE CONTEXTE[/spoiler]
♣Statistiques du forum:
♣Parlez nous du staff:
♣Pourquoi voulez vous être notre allié?:

[color=#f76192][center][size=18]♦♦Type de Partenariat♦♦[/size][/center][/color]

♣Votre bouton 100*35: [code]CODE COMPLET DU BOUTON ICI[/code]♣Code de votre fiche: [spoiler][code]CODE DE LA FICHE[/code][/spoiler]
♥ [i]Top[/i]: [_]
♥ [i]Top + Fiche[/i]: [_]
♥ [i]Bouton seul[/i]: [_]
♥[i]F iche seule[/i]: [_]
♣[i]Lien de notre fiche et bouton sur votre forum:[/i][/hide]


Dernière édition par Lizzie Stanis le Mer 30 Juil - 11:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org

AuteurMessage
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 10 EmptyJeu 16 Oct - 14:33

Dark Cloud: Pardon pour le retard, tout a été mis en place de notre côté! Very Happy

votre fiche se trouve ici: https://you-are-mine.forumactif.org/t680-dark-cloud#9474

Yuki: Je ne vois pas de raisons de refuser, je vous demanderais juste comme à tous les autres d'inscrire votre forum sur notre top site, est-ce possible?

Si oui je mets votre bouton + fiche en place une fois votre inscription effectuée sur: http://www.root-top.com/topsite/steampunkslave/

Merci beaucoup d'avance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
Yuki S.
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 10 EmptyJeu 16 Oct - 14:53

Voila pour moi c'est tout bon, je suis inscrite sur le top-site =)

Merci beaucoup d'avoir accepter, n'hésitez pas à passer régulièrement pour mettre à jour votre fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cloud
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 10 EmptyJeu 16 Oct - 15:37

Merci beaucoup <3

Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki S.
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 10 EmptyMar 21 Oct - 17:31

Bonjour =)

Je viens aux nouvelles car notre fiche n'est pas encore mise en place.

Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
LouMeister
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 10 EmptySam 15 Nov - 13:09

Bonjour ! Je me promenais de partenaire en partenaire, et votre forum a retenu mon attention, alors je souhaite faire un partenariat entre votre forum et le mien kikik

   

Meric d'avoir lu et pris en compte cette demande, à bientôt et bonne continuation !
Le Staff de DC-01 eek
Revenir en haut Aller en bas
Noctalis
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 10 EmptySam 22 Nov - 13:38

Bonjour à vous,

Je suis également la GM de Belium (qui a malheureusement fermé et donc, je viens informer en même temps. Vous pourrez donc supprimer notre logo et notre fiche !). Concernant ce nouveau bébé, c'est un tout autre style ! Je viens voir avec vous pour un partenariat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 10 EmptySam 22 Nov - 13:41

Bonjour,

merci pour ces propositions qui vont être étudiées, le staff a quelque peu changé récemment, nous avons donc du retard à rattraper mais nous allons faire au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle d'Anthologie
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 10 EmptyVen 28 Nov - 16:31

Bonjour, je viens vers vous pour une demande de partenaire, en espérant que tout se passe bien  Musicc  (ils sont top vos smileys)


Revenir en haut Aller en bas
ChicagoCity
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 10 EmptySam 6 Déc - 18:28

Bonjour, je me permets de poster ici vu que je viens de voir que notre fiche n'est pas en place sur votre forum, elle est toujours en attente. De notre côté votre fiche est en place.

Le lien vers la fiche :

Code:
cookcounty.forumgratuit.ch/t3338-notre-fiche

Merci d'avance.
Arizona Robbins, Admin de Chicago City.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle d'Anthologie
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 10 EmptyDim 14 Déc - 10:03

Bonjour, sans nouvelle de votre part, j'annule ma demande. Je vous souhaite bon courage pour la suite blush
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meister
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 10 EmptyMer 4 Fév - 10:21

Bonjour,

Sans nouvelles de votre part également, j'annule ausi ma demande de partenariat.
Bonne continuation.

Staff de DC-01.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 10 EmptyMer 4 Fév - 10:24

Bonjour à vous tous,

Je n'avais pas encore eu le temps de revenir dans cette section qui ne m'affichait pourtant pas de nouveaux messages depuis mon dernier passage. Quoi qu'il en soit le staff est de nouveau en place et nous allons revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Désolée pour ce contre-temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
Joukuu
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 10 EmptyLun 23 Fév - 4:57

Bonjour,

Je viens a vous pour faire ma demande de partenariat :

Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 10 EmptyLun 23 Fév - 10:01

Bonjour à vous,

comme indiqué dans le formulaire de demande de partenariat, nous ne prenons plus de top partenaires actuellement. Tant que des places ne se libéreront pas nous ne pouvons pas accepter les tops =)

Par contre un échange de fiches + bouton simple c'est tout à fait faisable, et il faudra les mettre en place au moment de votre réponse, car si on les demande c'est que si vous venez demander vous pouvez au moins nous placer de façon visible dés le début et ainsi éviter que la procédure se rallonge et qu'on soit obligés de retourner sur votre forum pour vérifier, alors que dés le début ça aurait été plus simple de lire et d'appliquer nos demandes ^^ Mais bon.

Donc est-ce qu'un échange de fiches+ bouton simple vous convient?

Si oui n'oubliez pas de placer les nôtres.

Merciiii!
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
Joukuu
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 10 EmptyLun 23 Fév - 14:50

Il ne m'avait pas semblé avoir cocher Top ? Si ? Je ne sais plus... Normalement non, comme vous dites, il n'a plus de place, même si en fait, il en aurait. Deux de vos top partenaire ont leur forum fermer. Soit CVR et Eiden. Ça vous fera 2 places.

J'avais préféré ne pas poster votre fiche et le bouton, en voyant toute les annulations faite avant. Désolé d'avoir prit quelques précautions. Vous savez sûrement ce que c'est de changer les PA.

Voilà tout est mit en place de mon côté.

Cordialement l'équipe de Joukuu.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 10 EmptyLun 23 Fév - 17:29

Re!

Et si, vous aviez bien demandé un échange top hihi mais bon dans tous les cas on doit revérifier tous nos partenaires dans la semaine à venir, mais j'enlèverais les deux que vous nous avez signalés, d'ailleurs merci beaucoupppp!

Quoi qu'il en soit pour notre part tout est installé aussi.

Thanks et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
MJ - IRS
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 10 EmptyMar 10 Mar - 12:52

Bonjour,
Alors voilà, je me baladais sur les tops sites et puis je vous ait vu, j'ai croisée votre regard comment vous expliquer ?! Je suis juste fan de votre style et de votre contexte, alors c'est avec le plus grand des plaisirs que je vous demande un partenariat ! Je n'ai malheureusement pas le temps d'assumer un nouveau compte sur un nouveau forum u.u Toutefois, je vous garde dans mon répertoire ;)



Je vais vite mettre votre fiche et votre bouton ! Mais vous serez sur la PA et là pour la fiche : http://dreamxxparadise.forumactif.org/f8-nos-amis
Gros bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 10 EmptyMar 10 Mar - 22:33

Bonsoir!

Désolée ce soir je n'ai pas beaucoup de temps mais je m'occupe de vous demain dés que possible! ^^

Je vous invite d'ailleurs également à inscrire votre forum sur notre top-site: http://www.root-top.com/topsite/steampunkslave/?vote=valide

Thank youuu au cas où vous vous inscrivez sur le top et pour votre demande! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 10 EmptyJeu 12 Mar - 12:36

Rebonjour!

Pour l'instant j'ai placé votre bouton dans le sujet correspondant et votre fiche qui se trouve ici: https://you-are-mine.forumactif.org/t35p240-faire-sa-demande-de-partenariat#11562

Pour ce qui est du top partenaire j'accepte également, mais votre bouton sera affiché ce week end, on doit encore faire un gros ménage du côté des partenaires inactifs, morts etc....Et du coup ça prend du temps. ^^

Est-ce que cela vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
Contenu sponsorisé








Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faire sa demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Sujets similaires

-
» Fin du partenariat !
» Partenariat simple DC-01
» Partenariat accepté
» Faire votre recherche.
» demande de retrait d'images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are mine ::  :: Nos amis des royaumes inconnus :: Demande de partenariat (Invités welcome!)-