Infos de baseMessages : 190 Date d'inscription : 16/12/2014 Age : 32 Localisation : Aux flots d'orge.
Fiche RPG Feuille de personnage Maître(sse) de: : Eva Archdeacon; Lyoko Lee Orientation sexuelle:: Hétéro sexuelle Esclave de :: Ma liberté.
Sujet: Un petit rp bande de moussaillons? Jeu 8 Jan - 12:38
Bah comme j'ai le droit à trois rp différents en même temps et que mon premier va se terminer incessamment sous peu, j'invite donc quiconque le souhaite à venir rp avec moi ! Yarr moussaillons !
Samuel Colin
Humble Citoyen de Roga
Infos de baseMessages : 190 Date d'inscription : 16/12/2014 Age : 32 Localisation : Aux flots d'orge.
Fiche RPG Feuille de personnage Maître(sse) de: : Eva Archdeacon; Lyoko Lee Orientation sexuelle:: Hétéro sexuelle Esclave de :: Ma liberté.
Sujet: Re: Un petit rp bande de moussaillons? Mer 11 Fév - 20:27
Je relance o/
Maliha Emett
Esclave
Infos de baseMessages : 183 Date d'inscription : 10/11/2014 Localisation : En train de nous mitonner un petit plat
Fiche RPG Feuille de personnage Maître(sse) de: : Orientation sexuelle:: Bisexuelle Esclave de :: Nolan North
Sujet: Re: Un petit rp bande de moussaillons? Jeu 23 Avr - 22:04
Heeeellooo Cette demande est-elle toujours d'actualité ? Sans ça, je déplace ce sujet dans la corbeille l'ami.