-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

qui voudrait d'un petit oiseau de Feu ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: qui voudrait d'un petit oiseau de Feu ...? qui voudrait  d'un petit oiseau de Feu ...? EmptyLun 20 Jan - 22:56

Bonjour à tous , je suis Shalinor nouvellement venue et je souhaite trouver quelqu'un qui voudrait de moi .

Mon caractère:  D'une apparence fragile vu ma petite taille et mon allure frêle je suis également douce , sensible et attentive de l'autre . Je suis capable d'une grande dévotion pour celui ou celle qui me donnera envie de l'estimer . Fidèle je serais capable pour cette personne de me battre bec et ongles , même donner ma vie , donner tout mon amour et même mon amitié . D'un autre côté sous cette apparence fragile se cache un caractère de feu . Je ne compte pas me laisser faire si l'on est agressif envers moi . Je déteste la violence gratuite et serais prête à défendre le faible sans hésiter . Dans ses cas la je pourrais me montrer agressive et violente .

Je cherche: Je cherche un maître ou une maîtresse .

Dont le caractère doit être: Tous les caractères sont acceptés , dans tous les cas je m'adapterais . Si quelqu'un est gentil avec moi je le serais si on est méchant je serais méchante et irrespectueuse

Pour la relation suivante: Je suis ouverte au deux , cela peut déboucher sur de l'amitié ou de l'amour , voir les deux .

Je serais disponible 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence.

Je vous remercie d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: qui voudrait d'un petit oiseau de Feu ...? qui voudrait  d'un petit oiseau de Feu ...? EmptyMar 21 Jan - 8:22

Bijouuuur!

On va attendre, si personne ne te prend je le ferais moi =D

Et même si quelqu'un d'autre te prend je veux un liiiiien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: qui voudrait d'un petit oiseau de Feu ...? qui voudrait  d'un petit oiseau de Feu ...? EmptyMar 21 Jan - 8:42

pas de soucis , quoi qu'il arrive t'auras un liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien ^^ Very Happy :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: qui voudrait d'un petit oiseau de Feu ...? qui voudrait  d'un petit oiseau de Feu ...? EmptyMer 22 Jan - 12:14

Bonjour.

Moi je serais intéressé. Je réponds moins souvent ces temps-ci mais je suis toujours là.

Donc c'est toi qui vois si tu es tentée par l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: qui voudrait d'un petit oiseau de Feu ...? qui voudrait  d'un petit oiseau de Feu ...? EmptyMer 22 Jan - 12:46

je suis d'accord , alors je lance le sujet et je le mets en lien ici sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: qui voudrait d'un petit oiseau de Feu ...? qui voudrait  d'un petit oiseau de Feu ...? EmptyMer 22 Jan - 12:49

Parfaitement oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: qui voudrait d'un petit oiseau de Feu ...? qui voudrait  d'un petit oiseau de Feu ...? EmptyMer 22 Jan - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: qui voudrait d'un petit oiseau de Feu ...? qui voudrait  d'un petit oiseau de Feu ...? EmptyJeu 23 Jan - 16:49

Super!

J'y ai répondu déjà =) Tu me diras si tout te convient et si le rp te plaît surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: qui voudrait d'un petit oiseau de Feu ...? qui voudrait  d'un petit oiseau de Feu ...? Empty

Revenir en haut Aller en bas

qui voudrait d'un petit oiseau de Feu ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit rp ?
» Petit soucis
» Un petit rp bande de moussaillons?
» Besoins d'un petit coup de pouce [KIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are mine ::  :: Création de lien :: Recherche Maitre/esclave :: Maître/esclave trouvé!-