Infos de baseMessages : 2132 Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG Feuille de personnage Maître(sse) de: : Gavrielle Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne. Esclave de :: Son honneur!
Sujet: Contexte - Sur quoi êtes vous tombé?! Ven 25 Oct - 14:28
Nous sommes dans un univers parallèle à la terre...Ici l'évolution n'a pas été aussi rapide, la technologie n'est pas encore totalement présente, mise à part si on considère les machines à vapeur comme une très grande avancée de nos jours.
En effet vous vous trouvez dans un univers relativement steampunk, mêlant le côté sombre et séduisant de l'esclavage et de la monarchie, aux intrigues politiques les plus raffinées. Vous vous souvenez de Londres à l'époque de Jack l'éventreur, de son ambiance glauque? Et bien mélangez là au moyen âge et ses quêtes perpétuelles de pouvoir et vous serez exactement en plein dans l'ambiance de "You Are Mine" (YAM pour les intimes). Ce forum met également en avant la femme comme étant "supérieure aux hommes", ce qui fait de YAM un univers féministe.
Les tenues des personnages sont aussi variées que dans la vrai vie....ça peut être un style récent comme ancien selon le caractère de chacun d'entre vous. L'action se passe dans l'année 1900 de cet univers, et le langage est aussi évolué que de notre temps (sans oublier quand même la politesse extrême envers les monarques).
Ceci était une définition HRP de la chose pour que vous puissiez vous situer convenablement dans l'action....Maintenant, je vous laisse avec une histoire rédigée par ma main.
"Chère Clarisse,
Je t'écris cette lettre car je sais que tu es curieuse d'en apprendre plus sur le royaume d'Ambre qui se trouve exactement au centre même entre les royaumes du Nord et les royaumes du Sud. Je suis contente d'ailleurs de pouvoir répondre à ta curiosité...Mais sache que tu risques tout de même d'être déçue.
Ce royaume est l'un des plus sombres qui soit....La ville des ombres est actuellement en proie à la perdition, aux drogues, à l'alcool et bien entendu à l'esclavage qui n'a pas été aboli, comme dans ton royaume outre mer, je le sais bien...Mais le pire c'est que la monarchie est trop occupée à festoyer sans cesse et à se disputer régulièrement le trône...Je ne les comprendrais vraiment jamais ces gens là!
De nouvelles boutiques d'esclaves ont ouvert récemment en centre ville...Je me demande d'où ils ramènent autant de jeunes hommes et jeunes femmes...Est-ce qu'il se pourrait qu'il existe une race d'être humains destinée à servir les autres? Personne à part moi ne semble se poser la question...Tout est...si bizarre ici....J'ai l'impression de ne pas être née à la bonne époque.
Je compte te rejoindre sous peu, mais tu sais qu'il est dur actuellement de gagner de l'argent à moins d'être née sous la bonne étoile. Je ferais de mon mieux pour prendre un bateau et venir auprès de toi au plus vite...Je sens que bientôt c'est moi qui vais me retrouver dans un de ces magasins...
Je te souhaite tout le bonheur du monde ma soeur... A bientôt, je l'espère!"