Infos de baseMessages : 2132 Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG Feuille de personnage Maître(sse) de: : Gavrielle Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne. Esclave de :: Son honneur!
Sujet: Vous avez des questions? Ven 25 Oct - 22:35
Heyo!!
Si vous êtes sur ce sujet c'est sûrement car vous êtes soit perdu, soit que plein de questionnements grouillent dans votre esprit n'est-ce pas?
Ici vous allez donc pouvoir nous demander ce que vous ne comprenez pas, ou tout simplement ce que vous avez envie de savoir sur le moment. Il n'y a pas de questions bêtes comme on dit!
C'est à vous!
Le nain
Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Vous avez des questions? Dim 10 Nov - 9:13
Bonjour,
Je pensais m'inscrire. Je pense, m'inscrire. Mais je voulais savoir, avant tout, s'il y avait une place pour faire un gigolo. Bien évidemment, à l'époque, (je sais que c'est un "monde parallèle" mais je dis à l'époque au vu de l'évolution qu'il y a ) si un homme vendait son corps, cela se faisait en toute discrétion, la prostitution étant, de base, (et ce n'est pas moi qui le pense) un métier féminin.
Que je vous explique: Au départ, je ne savais pas quoi faire. Puis je me suis penchée sur ce qu'il y avait déjà. J'ai compté le nombre de personne par groupe, puis le nombre de femme par rapport aux hommes. Pour en conclure qu'il valait mieux que je fasse un homme. Et également, pour en arriver à me dire que j'aimerais bien faire un personnage gigolo. Pourquoi ces dames n'auraient elles pas le droit à un peu de plaisir contre argent ? Mmm ?
le cul et les écus ne sont pas exclusivement masculin !
Voilà. Si ce n'est pas possible, pourriez-vous m'aiguiller vers quelque chose "en manque" sur le forum ? [C'est surtout que je n'ai pas encore d'idée particulière et que cela m'aiderait à me décider.
Merci d'avance et à bientôt, j'espère ~
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Fiche RPG Feuille de personnage Maître(sse) de: : Gavrielle Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne. Esclave de :: Son honneur!
Sujet: Re: Vous avez des questions? Dim 10 Nov - 14:36
Hello!
Ahhh je reconnais là un(e) collègue qui souhaite s'inscrire mais également aider dés le début. Pour le poste de gigolo: écoute why not! Par contre je te placerais dans le groupe "filles de joie" et je te propose donc de travailler également pour la maison close (qui attend le maître des lieux étant un prédéfini). Je n'y vois donc aucun inconvénient.
Ensuite bien sûr les esclaves et les maîtres sont les rangs les plus répandus mais on en aura toujours besoin pour animer le forum et le faire vivre, et les monarques nous manquent également (ils peuvent donc acheter des esclaves également), ils sont la clé des intrigues politiques qui auront lieu tôt ou tard sur le forum.
En espérant avoir répondu convenablement à des questions et en attendant une possible inscription de ta part, je te souhaite une bonne et intense réflexion héhéhé
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Vous avez des questions? Lun 27 Jan - 21:34
Bonsoir;
Je me suis inscris, car même si la réponse est négative, je compte tout de même rester, mais avec une autre idée de personnage. Donc, j'ai d'abord vue avant mon inscription que le roi était un personnage non jouable, ce qui ne me déplaît pas, au contraire, néanmoins, est-il possible que ce roi ait un conseiller qui garde le royaume en son absence ? Certes, il y les ambassadeurs, et d'autres postes que j'ai vue à disponibilité des membres pouvant combler ces rôles. Cependant, je cherche un rôle de conseiller dans la mesure où c'est possible, je tiens à dire que je pense être en possession d'un niveau requis ( ou peut-être pas, ne vaut mieux pas vendre la peau de l'ourse avant de l'avoir tué ).
Donc, l'idée du conseiller ne tombe pas du ciel, j'y ai pensé assez longuement pour ficeler un fil directeur à l'histoire de mon personnage, Bradley Gandy, conseiller du roi après l'avoir connu durant la guerre qu'il a livré en son nom. Il est donc aisé de comprendre que le personnage qu'est Bradley a déjà connu le roi à une époque ( mais aujourd'hui n'en reçoit que certaines directives en son absence, ainsi je limite les risques de passer la frontière de votre contexte ). Le personnage en lui-même est assez complexe, j'ai prévu de passer un petit moment sur la description psychologique de celui-ci pour vous aider à le cerner, mais en bref il est un exemple parfait d'un acolyte du culte du serpent. Du coup, de cette base vous pouvez un peu imaginer le personnage, même si pour bien expliquer comment il a pu terminer comme conseiller je vais devoir argumenter l'acte sur la guerre ...
Mais avant tout ça, il me faut une réponse si possible, et si vous en avez à me poser n'hésitez surtout pas, je n'aurai aucun soucis à vous répondre, merci !
Lizzie Stanis
Sujet: Re: Vous avez des questions? Mar 28 Jan - 9:37
Bonjour!
Tout d'abord, merci à toi, ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui souhaite s'investir chez nous. Donc welcome!
Ensuite je pense que c'est tout à fait jouable, dans la mesure où ton personnage n'aurait pouvoir de décision qu'en cas d'absence des membres de la famille régente. ça limite ainsi les obligations par rapport au rp et tu seras aussi plus libre dans tes réponses. J'imagine bien un conseiller très proche du roi cela dit, sa petite voix intérieure que le roi n'écoute pas forcément sans rechigner hein :p
Voili voilu! Au plaisir de lire ta fiche.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Vous avez des questions? Jeu 30 Jan - 17:37
Merci de la réponse ! Je voulais être certain de ne pas écrire une fiche sans être certain que l'idée du personnage soit acceptée. Cependant, il me reste une dernière question, est-il possible aussi que Bradley soit en charge de certaines affaires commerciales du royaume ? Des commerces qui se doivent d'être suivis bien naturellement ^^
Lizzie Stanis
Sujet: Re: Vous avez des questions? Jeu 30 Jan - 20:42
Pour avoir une réponse il te faudra développer la question^^. Tu entends quoi par être en charge d'affaires commerciales? ça va commencer à faire beaucoup de responsabilités pour un seul joueur je pense lol
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Vous avez des questions? Ven 31 Jan - 19:31
Je ne parle pas de " grandes responsabilités ", disons que si c'est possible j'aimerai que mon personnage puisse avoir droit de propriété sur une enseigne portant son nom. Admettons, une boutique d'alcool importé du sud, ou dans le genre, une sorte de " bar/magasin ".
Lizzie Stanis
Sujet: Re: Vous avez des questions? Ven 31 Jan - 20:26
De toutes façons je pourrais te dire si oui ou non ça passe dés que j'aurais vu la fiche^^
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Vous avez des questions? Jeu 6 Fév - 23:46
Bonsoir !
Je me demandais si une forme de fantastique était concevable dans YAM, j'entends par là de la Low Fantasy telle qu'on peut la lire dans La Vénus d'Isle ou dans Le Portrait de Dorian Grey.
Merci par avance. Bisous.
Aquantha
Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Vous avez des questions? Ven 21 Mar - 21:35
Bonjour,
Voila je voulais savoir s'il existait un bottin des avatars afin de savoir si l'avatar que je voulais prendre n'était pas déjà utilisé. Il n'y a rien de plus rageant que de prendre un avatar et se rendre compte qu'il est utilisé après avoir fait toute sa présentation et de devoir changer sa présentation et son avatar.
Merci d'avance ^^
P.S. Je reste sur le forum encore un bout de temps.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Vous avez des questions? Ven 21 Mar - 23:37
Je me permets de répondre puisque Lizzie n'est pas dans les parages. Pour le moment, il n'existe pas de bottin d'avatars, uniquement des galeries. A la limite, tu peux toujours donner l'url de ton image et on pourra te dire s'il est prit ou pas.
Aquantha
Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Vous avez des questions? Sam 22 Mar - 9:29
Sujet: Re: Vous avez des questions? Sam 22 Mar - 12:03
Merci ^^
Aquantha
Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Vous avez des questions? Sam 22 Mar - 12:49
J'ai une autre question >.<'
Est-ce que les armes à feu existent ?
Merci d'avance ^^
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Vous avez des questions? Dim 23 Mar - 0:01
C'est inscrit dans le background, il n'y a pas d'armes à feu. Uniquement les armes blanches.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Vous avez des questions? Dim 23 Mar - 0:15
Ok bon j'ai bien fais de ne pas mettre d'armes à feu dans mon histoire. Je n'ai pas trouvé d'info sur ça dans le background et pourtant je l'ai lu tout comme le règlement à plusieurs reprises.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Vous avez des questions? Dim 23 Mar - 2:36
c'est une petite ligne dans le lot ^^ mais au moins tu as la réponse ici ;)
Lizzie Stanis
Sujet: Re: Vous avez des questions? Dim 23 Mar - 12:45
Bon par contre pour les questions... J'aimerais bien que les nouveaux membres ATTENDENT un membre du staff si possible, et que vous pensiez qu'il existe les MESSAGES PRIVÉS pour nous contacter.
Pourquoi?: Parce que si un membre vous donne une mauvaise information (car il/elle ne connait pas forcément les réponses à tout mais veut vous aider), on se doit aprés de venir vous rappeler à l'ordre soit l'un soit l'autre tout bêtement...
Alors chers membres, songez à renvoyer les membres vers ma boite MP!
Merci d'avance!
Marcus: Je ne le dis pas pour toi je te rassure, il y a bel et bien pas d'armes à feu lol