Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Faire sa demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 17:10

Rappel du premier message :


  • Bien le bonjour noble étranger.

    Si tu es dans cette section c'est que tu cherches à devenir un alliè de ce royaume...Et c'est avec grand plaisir que je t'indique pour l'instant, on ne demande pas de nombre de membres minimum ou quoi que ce soit d'autre, bien au contraire. Comme nous venons de débuter on souhaite faire plus ample connaissance avec bon nombre de royaumes lointains...

    Notre seule condition actuelle: Que le forum autorise les relations Yaoi/yuri/hentai, pour viser un même public que nous. Ensuite nous demandons que vous ayez au minimum 5 membres actifs au cours des dernières 24 heures.

    Cependant, on se réserve le droit de refuser une demande si le forum qui se propose ne nous plaît pas du tout.

    ♥Ajout de conditions et Explications♥:



  • NOUS NE PRENONS PLUS DE TOP PARTENAIRES, on en a trop et on souhaite donner une bonne visibilité à ceux que l'on a déjà, mais plus tard si l'un de nos tops "disparait" la place sera de nouveau libre.


    Pour le top partenariat: Nous vous demandons d'avoir une grande activité sur votre forum, égale à la notre minimum pour que le TOP soit accepté. Tout simplement car nous souhaitons afficher un nombre très limité de partenaires, et que nous ne choisissons donc que les forums actifs et avec un nombre de membres égale ou supérieur à celui de YAM. On laisse également la priorité à nos membres les plus actifs et leurs forums (si inscrits sur YAM.).

    Nous n'acceptons pas les partenaires TOP si notre logo se trouve être une toute petite icône, en défilement ou perdu entre trois tonnes de partenaires. Nous cherchons avant tout un échange équitable!

    Échange de Logo + Fiche: Nous vous demandons d'avoir un forum actif et un certain nombre de membres connectés au cours des dernières 24h pour que l'échange soit équitable. Mais on a tendance à facilement accepter si le forum partenaire nous plaît.

    Fiche en Post-it: On se réserve le droit de proposer cette option particulière aux partenaires qui nous plaisent le plus (autrement dit les coups de cœur) tant que l'échange est réciproque bien entendu!!

    Échange de bouton simple: L'option la plus simple, on la propose aux jeunes forums ou forums peu actifs...Bien entendu au fur et à mesure que votre forum se fera connaître et sera plus grand, vous pourrez revenir pour faire évoluer le partenariat ^_^

    Veuillez poster à la suite s'il vous plaît!

Voici le formulaire à remplir:

Code:
[hide][color=#6b1e7e][center][size=18]♦♦NOM DE VOTRE FORUM♦♦[/size][/center][/color]
♣[i]Url de votre forum: [/i]
♣[i]Genre du forum:[/i]
♣[i]Contexte:[/i] [spoiler]VOTRE CONTEXTE[/spoiler]
♣Statistiques du forum:
♣Parlez nous du staff:
♣Pourquoi voulez vous être notre allié?:

[color=#f76192][center][size=18]♦♦Type de Partenariat♦♦[/size][/center][/color]

♣Votre bouton 100*35: [code]CODE COMPLET DU BOUTON ICI[/code]♣Code de votre fiche: [spoiler][code]CODE DE LA FICHE[/code][/spoiler]
♥ [i]Top[/i]: [_]
♥ [i]Top + Fiche[/i]: [_]
♥ [i]Bouton seul[/i]: [_]
♥[i]F iche seule[/i]: [_]
♣[i]Lien de notre fiche et bouton sur votre forum:[/i][/hide]


Dernière édition par Lizzie Stanis le Mer 30 Juil - 11:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org

AuteurMessage
Nal Souclade
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 10:44

Vous me pardonnez *^* ? Merci !
Pour ce qui est du bouton simple, pas de problème !
Dois-je poster le formulaire entier encore une fois ? (j'ai un problème, pour une raison inconnue, quand je le post, je ne le vois pas dans mon message :/)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 11:02

Non non pas besoin, il suffit de me procurer le code du bouton 100*35 et comme il est demandé dans le formulaire c'est bon! ^^

Je vais donc le mettre en place de ce pas et HOP le tour est joué! =D

N'hésitez pas à revenir pour changer de type de partenariat quand votre forum aura grandi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
Nal Souclade
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 13:02

Le voilàààà :
Faire sa demande de partenariat. - Page 3 Icane_24
Code:
[url=http://serya-world.forumactif.org/][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/47/67/28/icane_24.jpg[/img][/url]
Merci encore et bonne continuation ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 13:23

C'est bon il est en place!

Merci à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
DEFIANCE
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 13:22

Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 13:49

Bonjour et merci de l'intérêt que vous portez à YAM.

Je veux bien accepter pour l'instant un partenariat simple...

Citation :
Pour le top partenariat: Nous vous demandons d'avoir une grande activité sur votre forum, égale à la notre minimum pour que le TOP soit accepté. Tout simplement car nous souhaitons afficher un nombre très limité de partenaires, et que nous ne choisissons donc que les forums actifs et avec un nombre de membres égale ou supérieur à celui de YAM. On laisse également la priorité à nos membres les plus actifs et leurs forums (si inscrits sur YAM.).

Nous n'acceptons pas les partenaires TOP si notre logo se trouve être une toute petite icône, en défilement ou perdu entre trois tonnes de partenaires. Nous cherchons avant tout un échange équitable!

Voici les conditions pour le top. ^^ Donc pour l'instant ce ne sera pas possible même si j'aime bien votre forum.

Si jamais des membres de chez vous s'inscrivent ce sera plus simple pour moi d'accepter un top malgré le nombre de membres ou l'activité récente. ^^

Donc est-ce qu'un partenariat simple vous tente quand même?
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
Defiance
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 14:36

Bonjour Lizzie ! Et merci d'avoir étudié ça si vite !

Je comprend tout à fait ! (désolé en plus, d'avoir fais répété ! no ) & oui, le partenariat simple m’intéresse quand même, en échange de logo + fiche =)

Un grand merci, encore !  coeuw 
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 15:18

Re!

C'est tout bon! J'ai mis en place votre bouton ^^ N'hésitez pas à revenir pour faire évoluer le partenariat, ou éventuellement pour nous rejoindre :p

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
kouchou-sama
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 22:53

Bonsoir!

Qu'un bouton seul? Pas de top ou de fiche? Car je serais partante hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
Un illustre inconnu
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 16:32

Bien le bonjour! Un forum qui débute recherche des copains!



Je pense avoir tout dit. Si vous avez des remarques et/ou des questions, n'hésitez pas. Vous souhaitant une bonne journée, ou soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Un illustre inconnu
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 16:40

Bon, j'ai cru comprendre que certains avaient eu le même problème que moi, et, d'aprés ce que j'ai compris, si ce n'est pas mon cas, vous en revanche le pouvez. Merci de me le signaler si mon formulaire vous est invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 17:34

Bonjour!

PAs de soucis pour le formulaire c'est normal, il est placé sous hide xD

En tout cas j'accepte le partenariat en échange de boutons simple =) Je vais le placer de suite. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
Hotaka
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 2:38

Bonjour, bonsoir et bon appétit!
Juste une demande de passage que je me permets de poster en attendant bien évidemment votre réponse avec impatience. Sur ce, je réponds au formulaire. Admirez le gentil pedobear que je suis.



Voilà voilà. C'était bien tout en cette journée et merci de considérer notre demande! Au plaisir de lire votre réponse, bonne continuation et bon courage. :3
 kikik 
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 15:24

Bonjour à vous!

Pour l'instant on a atteint notre limite de top partenaires, mais comme je risque de bientôt changer de PA pour pouvoir ajouter de nouveaux partenaires bien visibles et sans défilement, je vous tiendrais donc au courant.

Cependant je vous propose un échange simple + Fiche.

Cela vous conviendrait pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
Hotaka
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 16:04

Bonjour,

Merci pour votre réponse!
Ça nous convient parfaitement en effet.
Je go ajouter votre fiche et votre bouton en défilement.
Merci de nous tenir au courant!

Cordialement, Hotaka. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 3 EmptySam 21 Déc - 10:49

Rebonjour!

Votre bouton a été mis en place mais vous ne m'avez pas laissé le code de votre fiche ^^ Pourrais-je l'avoir s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
kouchou-sama
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 3 EmptySam 21 Déc - 22:45

Lizzie Stanis a écrit:
Bonsoir!

Qu'un bouton seul? Pas de top ou de fiche? Car je serais partante hihi

Bonsoir !! Je viens répondre que maintenant, désolé... avec ces problèmes d'infobulle dès que je touchais à la page d'accueil, ça foutait le caca. Mais maintenant c'est bon ! Je vous ai rajouté sur notre page d'accueil. ^^
On n'a pas de fiche c'est pour ça que je n'ai pas proposé. =)
Merci beaucoup pour le top ! ^o^
Bonne continuation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hotaka
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 2:54

Rebonjour, (Vu l'heure~)

Déjà, je m'excuse, j'ai cru avoir posté le code de la fiche.
Donc le voici.

Code:
<center><iframe src="http://hoshikamirpg.forumactif.org/h1-fiche-de-partenariat" ♣Fiche de partenariat♣="test iframe" scrolling="auto" frameborder="no" height = "1050px" width = "520px">
</iframe></center>

Tout a été mis pour notre part. Bonne continuation et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 11:08

Ohayooo!!

Aller je vais me mettre à jour de tout ça de suite ^^

Merci beaucoup à vous deux!

EDIT: Pour le top il me faudrait votre bouton 88*31! C'est la taille que l'on utilise pour les affichages sur la PA^^ Pourriez-vous m'en fournir un? Sur votre forum je ne vois que des 100*35 ><
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
Desireless
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Desireless rpg Faire sa demande de partenariat. - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 11:45


Coucou

Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 12:20

Bonjour,

Merci de bien lire le premier sujet.

J'accepte le partenariat en simple pour le moment, mais une fois que votre forum sera plus actif (avec d'avantage de membres validés etc) on pourra faire évoluer pour un échange de fiches pub.

LES TOP PARTENARIATS SONT EN STAND BY ACTUELLEMENT.

Je vous souhaite au passage de très bonnes fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
kouchou-sama
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 3 EmptyMer 25 Déc - 21:03

Bonjour,
J'ai fais un bouton 88*31, c'est qu'on en utilise pas vraiment sur les forums rpg réel. ^^
https://nsa33.casimages.com/img/2013/12/21//131221112230792039.png
J'espère que ça conviendra.
Bonne continuation et joyeux noël ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 12:17

Super merci bien,

je vous met en place sous peu, mais pensez à mettre les codes complets des boutons...C'est toujours mieux ^^" ça m'évite de devoir retaper tout le code >.<

Bonnes fêtes à vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
Asaliah
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 15:51

Bonjour :)

   

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faire sa demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Fin du partenariat !
» Partenariat accepté
» Partenariat simple DC-01
» Faire votre recherche.
» Demande de kit :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are mine ::  :: Nos amis des royaumes inconnus :: Demande de partenariat (Invités welcome!)-