Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Faire sa demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis

Infos de baseMessages : 2132
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 17:10

Rappel du premier message :

• Bien le bonjour noble étranger.

Si tu es dans cette section c'est que tu cherches à devenir un alliè de ce royaume...Et c'est avec grand plaisir que je t'indique pour l'instant, on ne demande pas de nombre de membres minimum ou quoi que ce soit d'autre, bien au contraire. Comme nous venons de débuter on souhaite faire plus ample connaissance avec bon nombre de royaumes lointains...

Notre seule condition actuelle: Que le forum autorise les relations Yaoi/yuri/hentai, pour viser un même public que nous. Ensuite nous demandons que vous ayez au minimum 5 membres actifs au cours des dernières 24 heures.

Cependant, on se réserve le droit de refuser une demande si le forum qui se propose ne nous plaît pas du tout.

♥Ajout de conditions et Explications♥:

• NOUS NE PRENONS PLUS DE TOP PARTENAIRES, on en a trop et on souhaite donner une bonne visibilité à ceux que l'on a déjà, mais plus tard si l'un de nos tops "disparait" la place sera de nouveau libre.

Pour le top partenariat: Nous vous demandons d'avoir une grande activité sur votre forum, égale à la notre minimum pour que le TOP soit accepté. Tout simplement car nous souhaitons afficher un nombre très limité de partenaires, et que nous ne choisissons donc que les forums actifs et avec un nombre de membres égale ou supérieur à celui de YAM. On laisse également la priorité à nos membres les plus actifs et leurs forums (si inscrits sur YAM.).

Nous n'acceptons pas les partenaires TOP si notre logo se trouve être une toute petite icône, en défilement ou perdu entre trois tonnes de partenaires. Nous cherchons avant tout un échange équitable!

Échange de Logo + Fiche: Nous vous demandons d'avoir un forum actif et un certain nombre de membres connectés au cours des dernières 24h pour que l'échange soit équitable. Mais on a tendance à facilement accepter si le forum partenaire nous plaît.

Fiche en Post-it: On se réserve le droit de proposer cette option particulière aux partenaires qui nous plaisent le plus (autrement dit les coups de cœur) tant que l'échange est réciproque bien entendu!!

Échange de bouton simple: L'option la plus simple, on la propose aux jeunes forums ou forums peu actifs...Bien entendu au fur et à mesure que votre forum se fera connaître et sera plus grand, vous pourrez revenir pour faire évoluer le partenariat ^_^

Veuillez poster à la suite s'il vous plaît!

Voici le formulaire à remplir:

Code:
[hide][color=#6b1e7e][center][size=18]♦♦NOM DE VOTRE FORUM♦♦[/size][/center][/color]
♣[i]Url de votre forum: [/i]
♣[i]Genre du forum:[/i]
♣[i]Contexte:[/i] [spoiler]VOTRE CONTEXTE[/spoiler]
♣Statistiques du forum:
♣Parlez nous du staff:
♣Pourquoi voulez vous être notre allié?:

[color=#f76192][center][size=18]♦♦Type de Partenariat♦♦[/size][/center][/color]

♣Votre bouton 100*35: [code]CODE COMPLET DU BOUTON ICI[/code]♣Code de votre fiche: [spoiler][code]CODE DE LA FICHE[/code][/spoiler]
♥ [i]Top[/i]: [_]
♥ [i]Top + Fiche[/i]: [_]
♥ [i]Bouton seul[/i]: [_]
♥[i]F iche seule[/i]: [_]
♣[i]Lien de notre fiche et bouton sur votre forum:[/i][/hide]

Dernière édition par Lizzie Stanis le Mer 30 Juil - 11:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 17:36

Donc et bien je fais une demande mais certes oui, j'aimerais bien qu'il y ait quelques membres pour qu'on puisse faire un véritable partenariat.

Dernière édition par Ludwig Steinwank le Sam 16 Nov - 23:29, édité 3 fois
Lizzie Stanis
Lizzie Stanis

Fiche RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 17:39

Youp!

Comme on en a déjà parlé c'est plus simple mais je te le dis aussi, bouton mis en place pour vous donner un coup de main.

Et si tu le souhaites je peux t'aider niveau graphisme alors...N'hésite pas! =)
Invité
Invité
Anonymous

Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 17:40

Merci c'est super sympa !
Anafiel
Invité
Anonymous

Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 18:28

Bonsoir,

Et un grand merci pour l'accueil et l'acceptation du partenariat.

Pour le partenariat, c'était un échange de lien :

et un échange de fiche.

La votre étant validée et librement accessible ici :

Très bonne continuation à vous !

Et pour le petit message à la suite de votre fiche, c'est vraiment quand vous voulez et avec un immense plaisir ❤
Lizzie Stanis
Lizzie Stanis

Fiche RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 18:29

Merci beaucoup à vous!

N'hésitez surtout pas à faire de même et venir nous rejoindre^^ Cela nous ferait plaisir of course =D
Hiroshi Eiko
Invité
Anonymous

Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 17:33

Bonjour ^^
nous venons d'ouvrir notre forum et nous voulions si possible nous lier d'amitié avec vous :3
Merci d'avance pour votre attention.

Lizzie Stanis
Lizzie Stanis

Fiche RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 17:48

Aller pourquoi pas!

Je mets tout ça en place^^ Merci de l'intérêt dont vous avez fait preuve envers notre forum et au plaisir de vous voir parmi nous!
Mineko
Invité
Anonymous

Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Sekai Myou Faire sa demande de partenariat. - Page 2 EmptySam 16 Nov - 12:01

Bonjour! Je viens au nom de Sekai Myou :)

Nous sommes très content que vous ayez acceptez le partenariat avec nous mais nous constatons que notre bouton n'est pas visible sur votre fow est ce que ce serais un oublis ? ^^

De notre côté votre fiche et votre bouton sont en place. Merci de rectifier celà au plus vite ^^
Aribeth Night
Esclave
Aribeth Night

Infos de baseMessages : 78
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Ma foi!
Orientation sexuelle::
Esclave de :: Nidhogg

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 2 EmptySam 16 Nov - 12:05

Bonjour,

sur votre demande vous ne demandez pas de top, votre bouton se trouve donc ici: https://you-are-mine.forumactif.org/t72-boutons-de-nos-amis-rpg

Donc on a rien à rectifier de notre côté, tout est en ordre depuis le début =)

On n'affiche les partenaires en top que quand Top il y a et je vous cite:
Sekai a écrit:

♥ Top: [Non]
♥ Top + Fiche: [Non]
♥ Bouton seul: [Oui mais avec la fiche ^^]
♥F iche seule: [-]
Mineko
Invité
Anonymous

Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 2 EmptySam 16 Nov - 21:25

Ah ok autant pour moi lol :)
Merci quand même pour votre réponse ^^

Est-il possible de passer en top quand nous aurons un peu plus de membres? Juste une question pour savoir, pour plus tard :3

Merci ^^
Aribeth Night
Esclave
Aribeth Night

Fiche RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 1:42

Re!

Alors, why not, mais en effet seulement quand vous aurez plus de membres^^ On en parlera donc entre membres du staff une fois que le moment sera venu =D
Manoir
Invité
Anonymous

Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 14:35

Bonjour, je me permets de venir tenter ma chance pour une demande de partenariat

Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à l'étude de cette demande.
Lizzie Stanis
Lizzie Stanis

Fiche RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 15:29

Hello!

Merci de l'intérêt que vous portez à notre forum. J'accepte avec plaisir le partenariat, et je suis également partante pour un échange de fiches si ça vous tente. Faites moi signe si jamais c'est le cas ^^

En attendant je vais placer votre bouton! J'attends que le notre soit validé donc en retour^^
Manoir
Invité
Anonymous

Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 15:53

Merci beaucoup pour cette réponse rapide, je viens de valider votre lien et votre bouton de mon côté.

Pour l'échange de fiche c'est avec plaisir, je viens d'ailleurs d'aller mettre en place la votre.
Lizzie Stanis
Lizzie Stanis

Fiche RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 16:04

Je met en place la vôtre de suite!

Au plaisir et n'hésitez pas à venir nous rejoindre. =)
Invité
Invité
Anonymous

Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 2 EmptySam 30 Nov - 14:14

Je retourne faire ma demande de partenariat^^

Max Rénix
Invité
Anonymous

Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 19:30

Lizzie Stanis
Lizzie Stanis

Fiche RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 15:51

Bonjour!

Max Rénix: Merci de l'intérêt que vous portez au forum. Nous acceptons un partenariat SIMPLE, échange de boutons uniquement. Notre top étant limité pour une meilleur visibilité, nous ne prenons que des partenaires tout aussi actifs que YAM ou avec un nombre de membres approchant du notre.

Toujours partant(e) donc? ^^

Ludwig: On était pas déjà partenaires? lol
Invité
Invité
Anonymous

Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 21:57

Tu m'avais dis de bien attendre d'avoir 5 membres pour vraiment faire la demande^^
Max Rénix
Invité
Anonymous

Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 22:11

Partant ;)
Aribeth Night
Esclave
Aribeth Night

Fiche RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 23:48

Max: Je vais mettre ton bouton en place de suite!^^

Lud: je commence alors avec toi également par un échange de boutons, cela te convient pour l'instant?^^

Par contre dans les deux cas il me faut des boutons taille 100*35! (Je parle autant à Lud qu'à max) s'il vous plaît, car je remarque que les boutons ne sont pas à la même taille que les autres =)

J'attends donc vos boutons taille 100*35 pour pouvoir les mettre en place =D
Merci d'avance à vous!
Nal Souclade
Invité
Anonymous

Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 2 EmptySam 7 Déc - 17:02

Bonjour ! J'aime beaucoup votre forum, il est super original ! J'aimerais donc faire un partenariat avec vous (bien sûr, je comprendrais si vous refusiez, nous venons juste de débuter...)

Sur notre PA et dans notre section des partenaires bien sûr !

Merci pour l'intérêt que vous porterez à notre demande. Sur ce, à bientôt !
Nal Souclade
Invité
Anonymous

Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 2 EmptySam 7 Déc - 17:08

Pardon, je crois avoir eu un bug lorsque j'ai posté ma demande. Je vous mets le formulaire :

Nal Souclade
Invité
Anonymous

Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 2 EmptySam 7 Déc - 17:10

Ok, je crois avoir un gros bug, pardon pour le triple post x__x
Ma demande ne s'affiche pas (ou alors c'est moi qui est gaffé :/)
Lizzie Stanis
Lizzie Stanis

Fiche RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 2 EmptySam 7 Déc - 19:15

MDR au moins je ne risque pas de vous rater! :p

Alors, tout d'abord merci bien de l'intérêt que tu portes à notre forum, et pas grave donc pour le fait d'avoir posté en 3 fois xD

J'ai rajouté les conditions et explications que j'applique depuis un moment au niveau des partenaires, puisque je pensais l'avoir fait mais que ce n'était pas le cas et certaines personnes ne comprenaient pas au niveau du top + fiche, ou autres types de partenariat. Tu peux les lire pour comprendre mon refus.

Je suis cependant partante pour un échange de boutons simple pour l'instant si cela te convient ^^
Contenu sponsorisé

Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Faire sa demande de partenariat. - Page 2 Empty

Faire sa demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant