Partagez

News du mois de Janvier 2014.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: News du mois de Janvier 2014. News du mois de Janvier 2014. EmptyMer 1 Jan - 21:44

Bonjour à vous mes chers membres!

Me voilà ici pour vous apporter de l'espoir, et surtout des nouvelles!

Comme tous les mois (vous avez sans doute du le remarquer) j'effectue des changements divers...Des petits et des gros de façon à ce que vous ne puissiez pas dire que je ne m'occupe pas assez de vous!

Concernant l'esthétique du forum:

Certains on du remarquer que la barre de navigation se trouve à présent placée en haut...Et bien oui, c'est nouveau et au moins ça nous change!

Vous remarquerez également que le contenu des messages est directement centré maintenant...Ce qui est grave stylé, et ça nous permet également d'avoir des messages plus propres, nickel. De rien, je vous assure ça m'a fait plaisir haha!

D'autres modifications du graphisme (même légers) sont prévus pour la suite...Comme par exemple: un meilleur queel et surtout une méga PA qui tue!

Les fiches et les membres disparus:

J'ai modifié les règles en cet instant même pour permettre aux membres une plus grande souplesse au niveau du post et de la finition des fiches postées. Par contre plus de délais supplémentaires ne seront accordés pour les fiches postées récemment et surtout celles postées à partir d'aujourd'hui.

Citation :
Votre Fiche:

Vous avez un délais de 7 jours (une semaine donc) pour poster votre fiche, même non finie. Si votre fiche doit être finie après l'avoir postée, vous avez un délais d'une semaine supplémentaire pour la finir.

Concernant le traitement des membres absents/partis/fantômes:

Et bien j'ai décidé que plutôt que des les supprimer du forum, ils seront placés dans un groupe particulier et invisible: les fantômes. Je les retirerait de leurs groupes respectifs suite à une dernière relance et déplacerais également leurs fiches à la corbeille. Ils devront me contacter via mp, et poster dans les absences pour signaler leur retour pour récupérer leurs fiches, leurs rangs etc...

Sujets et Sections importants:

L'inauguration de la gare inter-mondes est en soit une intrigue très importante du forum. Non seulement elle va débloquer de nouveaux lieux et donc nouvelles possibilités de rp, mais elle sert également à mettre en valeur le conflit des âges sur YAM. On met donc en valeur le côté steampunk du forum. Il est donc important d'y participer ou de continuer à y participer.

Être plus proche de votre perso est une zone en péril d'extinction... Car elle a été mise en place pour que les membres nous parlent de leur perso en SOLO OU à plusieurs dans la zone flashback. Ce serait sympa que les gens commencent à s'en servir, tout comme le fait qu'ils exploitent d'avantage les journaux intimes etc...

je vous présente également La demande de Logement, c'est tout frais, tout neuf pour que vous puissiez, en respectant certaines conditions, faire une demande de logement personnalisé pour vos chers personnages.

Pensez également à donner votre avis et surtout à participer dans Notre débat Mensuel! traitant en ce jour des diverses religions mises en place sur le forum.


Pour l'instant je crois bien que c'est tout...N'hésitez pas à donner votre avis et à réagir à ces news à la suite de ce beau post!

Enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: News du mois de Janvier 2014. News du mois de Janvier 2014. EmptyMer 1 Jan - 22:02

Et bien bonne année à tous ! On va aller faire un tour un peu de partout ! J'aime beaucoup le 'centrage" des posts. Même si j'appelle plus ça un " Blockquote' car la balise fait le même effet mais oui, c'est bien plus propre ! Faut juste penser à mettre un justify pour éviter les dents pour les maniac :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: News du mois de Janvier 2014. News du mois de Janvier 2014. EmptyJeu 2 Jan - 22:32

Je trouve moi aussi que le centrage des posts est une bonne idée, les messages sont plus aérés.
Et j'ai hâte de voir tous ces changements graphiques !
Concernant la modification du règlement pour les fiches et les fantômes, je trouve que c'est une très bonne idée !! Les nouveaux membres n'ont pas vraiment de raison de mettre plus de 2 semaines à poster leur fiche, et s'ils risquent de ne pas avoir le temps de la faire, il leur suffit de s'inscrire plus tard! Et garder les fantômes attirera du monde : qui ne rêve pas d'en voir un ^^ Plus sérieusement, cela fera toujours monter le nombre d'inscrits.


Ah j'oubliais : Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: News du mois de Janvier 2014. News du mois de Janvier 2014. Empty

Revenir en haut Aller en bas

News du mois de Janvier 2014.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Membre du mois de janvier.
» News du mois de Novembre.
» News du mois de Décembre!
» News d'Arcaëlle
» Vos commentaires sur les News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are mine ::  :: Autour de YAM :: Les news du forum-