Cela donnera un coup de pouce au forum, donc n'ayez pas peur de le faire régulièrement (The must serait de le faire toutes les deux heures!).
♣♣ La petite news qui tue: Vous avez à disposition de nouveaux smileys! Puisque ceux de base étaient moches et que j'en aimais que 3 ou 4...Merci à Kahlan pour l'idée et le coup de pied aux fesses pour que je les change!^_^ ♣♣
Des News plus importantes!
♠♠ Le Sujet du recensement d'avatars à mis les voiles! Requiem in pacem my dear recensement....Cela signifie que vous allez pouvoir changer d'avatar, tant que le nouveau reste en accord avec votre personnage et qu'il ne détonne pas dans l'univers de YAM. C'est à dire que si votre perso est blond, il ne peut pas devenir brun et chnger de couleur de peau comme par magie. Mais au moins ce sera moins stricte désormais!
♠♠ J'ai mis en place un sujet pour que VOUS puissiez proposer vos propres personnages prédéfinis. Ainsi, vous n'aurez plus qu'à attendre qu'une âme charitable se dévoue pour les incarner et vous rejoindre en jeu (ou vous pouvez proposer le rôle à quelqu'un que vous connaissez). C'EST PAR ICI QUE CELA SE PASSE!
♠♠ Et pour finir je vous rappelle que vous avez de nouveaux sujets disponibles pour peaufiner l'histoire et les relations diverses de votre personnage...Cela peut être intéressant à lire! Voici à la suite les liens: