Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Esclave docile *s'étouffe* cherche maître(sse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Esclave docile *s'étouffe* cherche maître(sse) Esclave docile *s'étouffe* cherche maître(sse) EmptyLun 13 Jan - 14:19

Le bonjour !

Je n'étais pas certaine que quelques demandes soient encore en cours, alors j'ai préféré lancer mon propre sujet plutôt que de faire une boulette ^^

It goes like...

   Mon caractère: Huhu... Tout un programme. Vous aimez les caractères forts, vous n'avez pas peur de quelques petits mots colorés et d'une attitude fière, ou encore d'être de vous opposer à une hospitalité débordante allant à l'encontre de vos ordres? Alors vous avez tout compris. Une pointe de mauvaise humeur, un soupçon d'indépendantes, et beaucoup d'épices, mais une loyauté farouche... Si vous savez la gagner. Et que vous ne lui parlez pas du côté droit. Après tout, difficile d'entendre un ordre avec un tympan éclaté...

   Je cherche: Maître ou maîtresse, peu importe

   Dont le caractère doit être: Peu importe, je pense que tout est jouable, même si un(e) Maître(sse) violent(e) ne me plairait que moyennement. En revanche, je ne rechigne pas à ce qu'il y ait correction si jamais elle fait un truc qui ne plaît pas, je ne vais pas hurler et protester si elle se prend quelques coups (même pas besoin de me demander mon avis, d'ailleurs =).

   Pour la relation suivante: J'aurais bien dit "Maître/soumis", mais ça me paraît impossible avec le caractère d'Avri xD
Pour le reste, possibilité d'amitié, de romance, je sous ouverte à la discussion ;)

   Je serais disponible 6 jours sur 7 sauf en cas d'absence.

Merci d'avance de vos réponses \o/

EDIT/P.S. : J'ai failli oublier ! Avri est esclave depuis presque 10 ans, donc elle sait faire un peu de tout, mais ses grandes spécialités sont la cuisine, la distillation, et la brasserie, si jamais ça peut vous orienter dans vos choix ;) (elle fait aussi quelques drogues traditionnelles, mais elle n'est pas censée le dire)


Dernière édition par Gavrielle Cristoden le Lun 13 Jan - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Esclave docile *s'étouffe* cherche maître(sse) Esclave docile *s'étouffe* cherche maître(sse) EmptyLun 13 Jan - 14:22

Moi je suis intéressée!

Tu peux voir mon annonce si tu le souhaites et voir si ma perso te convient ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Esclave docile *s'étouffe* cherche maître(sse) Esclave docile *s'étouffe* cherche maître(sse) EmptyLun 13 Jan - 14:25

Si tu as besoin d'une seconde Esclave, je ne suis pas contre, même si j'ai peur que ça clash et qu'elle t'emmène aux limites de la patience xD

Ce qui peut être intéressant au demeurant. Si cela te convient, je déclare donc cette demande close, et dès ta confirmation, je commence le RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Esclave docile *s'étouffe* cherche maître(sse) Esclave docile *s'étouffe* cherche maître(sse) EmptyLun 13 Jan - 14:29

En fait disons que ça va être plutôt la première esclave puisque Alice ne donne plus de nouvelles depuis un bail et demi ^^

Du coup je te laisse commencer! Après je pense que ça ne sera pas forcément si conflictuel, puisque Lizzie cherche à aider l'esclave et non pas à se l'approprier, en outre elle pourrait par exemple laisser Gavrielle s'exercer à la cuisine et à servir des petits plats aux clients de la fleur d'opium.

Il y a beaucoup de possibilités de relations intéressantes tu trouves pas? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Esclave docile *s'étouffe* cherche maître(sse) Esclave docile *s'étouffe* cherche maître(sse) EmptyLun 13 Jan - 14:31

Parfait, j'entame le sujet, je poste le lien ici dès que c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Esclave docile *s'étouffe* cherche maître(sse) Esclave docile *s'étouffe* cherche maître(sse) EmptyLun 13 Jan - 14:35

Pas de soucis!

Par contre je risque d'être un peu lente à répondre puisque je fais de nouveaux prédefs etc... Mais je ne te zapperais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Esclave docile *s'étouffe* cherche maître(sse) Esclave docile *s'étouffe* cherche maître(sse) EmptyLun 13 Jan - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Esclave docile *s'étouffe* cherche maître(sse) Esclave docile *s'étouffe* cherche maître(sse) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Esclave docile *s'étouffe* cherche maître(sse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cherche maître/maîtresse
» Pétale cherche un maître/une maîtresse ♥[Termnius!]
» Qu'est ce qu'il y a ? Tu me cherche ?
» Cherche une maîtresse
» Je cherche quelqu'un de courageux(se)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are mine ::  :: Création de lien :: Recherche Maitre/esclave :: Maître/esclave trouvé!-