-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Je cherche quelqu'un de courageux(se)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Je cherche quelqu'un de courageux(se) Je cherche quelqu'un de courageux(se) EmptyMar 4 Mar - 17:17

Mon caractère: Insoumise, aime embêter, curieuse, assez emmerdeuse mais peut se montrer gentille.
Je cherche: Maître où Maitresse ça m'est égal même si un peu plus fille.
Dont le caractère doit être: alors plutôt dur, voir vraiment, plus c'est méchant plus c'est drôle xD
Pour la relation suivante: Maître/soumis ou autre si vous y arrivez :3
Je serais disponible 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un de courageux(se) Je cherche quelqu'un de courageux(se) EmptyMer 5 Mar - 9:57

Moi je suis okay o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un de courageux(se) Je cherche quelqu'un de courageux(se) EmptyMer 5 Mar - 12:38

Et bien pourquoi pas ? ^^ seulement si tu es gentille avec elle, elle risque de t'écraser et de partir xD tu propose quoi comme relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un de courageux(se) Je cherche quelqu'un de courageux(se) EmptyMer 5 Mar - 18:49

Mon personnage est du genre à rendre la liberté des esclaves qui le méritent, mais si l'esclave en question fait preuve de réticence à être sympa, ça peut tourner au vinaigre ! :p

Donc, comme les deux semblent avoir un caractère fort, ça risquerait d'être une relation très tendue avec pas mal d'engueulade. (Et donc, de l'action. *o* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un de courageux(se) Je cherche quelqu'un de courageux(se) EmptyMer 5 Mar - 18:54

Actionnnnn.... *o* *bave*

Je marche ! Mais fait gaffe hein, elle est sans pitié, tu te montre trop gentille, elle part xDD

Je commence le rp dans la soirée :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un de courageux(se) Je cherche quelqu'un de courageux(se) EmptyMer 5 Mar - 20:05

T'inquiètes pas, moi j'ai une dure à cuire. è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un de courageux(se) Je cherche quelqu'un de courageux(se) EmptyMer 5 Mar - 21:06

Et voilà posté ! Enjoy :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Je cherche quelqu'un de courageux(se) Je cherche quelqu'un de courageux(se) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un de courageux(se)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qu'est ce qu'il y a ? Tu me cherche ?
» Cherche une maîtresse
» Cherche maître/maîtresse
» Pétale cherche un maître/une maîtresse ♥[Termnius!]
» Extravageant garçon cherche petite esclave!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are mine ::  :: Création de lien :: Recherche Maitre/esclave :: Maître/esclave trouvé!-