-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Le Combattant solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Isyr Elseen
Humble Citoyen de Roga
Isyr Elseen







Infos de baseMessages : 14
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 29
Localisation : Dijon, France
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Moi même
Orientation sexuelle:: hétérosexuel
Esclave de :: personne

MessageSujet: Le Combattant solitaire Le Combattant solitaire EmptyJeu 19 Nov - 5:22

                                   
         
Idendity Card
           
             
                                                 

            ◮ Surnom(s) : Isyr Elseen
            ◮Âge : 25 ans
               ◮ Sexe : Homme
            ◮ Nationnalité : Royaume d'ambre
            ◮ Orientation : Hétérosexuel
               ◮ Croyance : Culte de la déesse sombre
   ◮ Groupe : Citoyen
     

       
         
Isyr Elseen
             
                 
Description Physique
               
Isyr est un homme d'assez grande taille, il possède une musculature assez développée suite à des années d'entrainement. Il possède de longs cheveux grisâtres malgré son jeune âge. Il est très souvent habillé d'un yukata. De plus, il porte une paire de Geta noire aux maintient rouges. Il prend grand soin à nettoyer son vêtement afin qu'il soit parfaitement propre.
Il possède des yeux bleus étrangement clair. Son corps aurait pût être parfaitement intact sans compter sur une longue cicatrice lui zébrant le dos. La netteté de cette cicatrice est impressionnante mais Isyr préfère la cacher. Il porte à sa ceinture deux katanas aux poignées d'ivoire finement ciselée. Les lames de ces katanas sont d'une époustouflante beauté lorsque, dégainés, Isyr les fait danser au cœur du combat, tout n'est qu'un ensemble de tissu et d'acier scintillant ce mouvant dans une parfaite harmonie. Son visage est d'une fine beauté, il semble épuré de tout stress ou de tout autre mal. Il regarde les autres avec un regard plein de calme et de compassion sans nulle trace de haine.

                 
Description Psychologique
               
Isyr est quelqu'un de très calme, il ne prend pas d'action sans réfléchir au préalable à toutes les conséquences de ses actes. Il fera toujours tout son possible pour aller au secours de son prochain, c'est un excellent combattant doublé d'un soigneur hors-paire.
Ses longues années d'entrainement lui on forgée un caractère de fer et une volonté inébranlable. Isyr est aussi un être possédant une bonne culture. Il est bon philosophe et penseur, il offre ses conseils de penser à ceux dans le besoin et à ceux qui lui demande. Pour lui la vie n'est jamais fixée à l'avance, c'est cette philosophie qui le pousse à profiter au maximum de la vie et à donner le meilleur de soit même sur les champs de bataille.
Il est du genre protecteur avec ceux qui lui sont chers, ces longues années de renforcement autant physique que psychologique lui ont appris à faire la part des choses c'est pourquoi la vie de ceux qui lui sont chers passera avant la sienne, il est toujours prêt à tout afin de protéger ceux qui l'entoure.

                   
Quel est votre histoire?
               
Isyr est né dans les bas quartiers de la cité d'ambre. Il fût abandonné par ses parents à son triste sort car ces derniers étaient trop pauvres afin de pouvoir nourrir une bouche supplémentaire. Il grandit donc au milieu du vol et de la violence. Il eu bien des soucis avec les gardes ce qui lui a value dans sa jeunesse quelques petits détours en prison.
Mais un jour d'hiver terriblement froid, alors qu'il était forcé de faire la manche afin de manger, un vieil homme se mit face à lui et le dévisagea quelques instants. Isyr puisa dans les quelques forces qui lui restaient pour observer cet homme face à lui et dès qu'il entrevit son visage, le froid eu raison de lui et il se sentit comme tirer hors de son corps. Il ne sait pas combien de temps il est resté dans cet état, mais à son réveil il était allongé dans un lit près d'un feu avec ce vieil homme face à lui fumant tranquillement sa pipe en préparant un thé.
Le jeune garçon ne garda conscience que quelques instants puis il retomba dans le sommeil.
Deux jours plus tard il avait enfin récupéré suffisamment d'énergie afin de se lever et de marcher. Au fur et à mesure qu'il avançait il se rendit compte que l'immense bâtisse qui l'accueillait était un dojo. Il retrouva le vieil homme dans une sorte de salle à manger, ce dernier lui proposa de s'asseoir et de prendre une tasse de thé, le jeune garçon s'exécuta en remerciant son hôte. Ils discutèrent des heures durant.
Le jeune Isir se trouvait dans l'une des dernières écoles de l'art des Ailes d'Acier, un art de combat utilisant deux katana et ayant pour but de porter des coups vif et de tromper l'œil de l'adversaire dans une sorte de danse d'acier et de tissus permanente. Le nom de cette école vient de la fluidité des mouvements des différents katas.
Après de longues discussions, le vieil homme parvint à convaincre Isyr de rejoindre son école, afin d'obtenir une sorte de rédemption et de retrouver le droit chemin. Isyr restât dans ce monastère pendant dix ans, s'entraînant du matin au soir, s'imprégnant du savoir de son maître jusqu'à ce qu'il soit prêt. Son corps était devenu plus solide que le roc le plus dur son esprit aussi droit et affûté que ses katanas.
Mais avant son départ son maître s'interposa entre lui et la porte du dojo, afin de prouver que sa formation était terminée Isyr devait vaincre son maître dans un duel suivant les règles ancestrales de l'école des Ailes d'Acier.
S'il y a abandon, le parti ayant prononcé sa volonté de stopper le combat devra donner sa vie à son adversaire.
Si l'un des deux combattant n'est plus en état de combattre, il doit demander à son opposant de l'achever.
La victoire ne sera prononcée qu'à la mort d'un deux deux duellistes.
Isyr n'eu pas le temps de se rendre compte de quoi que ce soit, en un rien de temps son maître avait déjà dégainer et fondait à pleine vitesse vers lui. Le combat fit rage deux jours durant, aucun repos, aucune pause. Le maître d'Isyr parvint a porté un coup dans le dos de son élève qui était devenu un jeune homme fringant.
Cependant, à la fin de la deuxième journée de combat, harassé de douleur et de fatigue le vieux maître fît une erreur qui allait sceller la finalité de ce combat, il perdit l'équilibre et vint s'empaler sur une des lames d'Isyr.
Le vieux maître profita des derniers instants de vie qui lui restaientt pour glisser à oreille de son élève :
"-Tu est enfin prêt, j'étais persuader que tu y arriverais. Te voilà maintenant le digne maître de ce dojo, va à l'armurerie... Prend les Ailes du Monarques, ils sont à toi maintenant fait en bon usage part loin... Voyage... Rencontre des gens et savoure la vie, elle est précieuse...."
Puis le maître désormais vaincu lâcha dans son dernier soupir :
"-Tu a été le fils que je n'ai jamais eu.."
Puis la vie quitta son corps, il partit paisiblement, sans aucun regret de sa vie terrestre. Isyr fit une semaine de deuil pour son ancien maître décédé, il récupéra les deux katanas légués par son maître, remplaça le nom de feu son maître par le sien sur la devanture du dojo, le ferma, ramassa la pipe de l'homme à qui il devait tout, puis parti découvrir les chemins de Roga.

C'est ici que commence son histoire.
             
     
   
     
Hors jeu
     
          ◮ Pseudo : Isyr
         ◮ Comment es-tu arrivé ici ? : J'ai recréer un compte donc je connaissait ce forum depuis déja un moment mais je m'en était éloigner suite a plusieurs problèmes.
           ◮ Votre présence sur 10 : 7/10
           ◮ Le code du règlement :
       
   


Dernière édition par Isyr Elseen le Ven 20 Nov - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Maître incontesté du jeu.
Game Master







Infos de baseMessages : 86
Date d'inscription : 09/07/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Combattant solitaire Le Combattant solitaire EmptyJeu 19 Nov - 15:29

Bonjour et Bienvenu sur You Are Mine.

Je suis ravis de voir que tu as pris le temps de faire une fiche complète dont l'histoire et son déroulement peuvent être cohérents.


Cependant je dois revenir sur plusieurs points.

Tout d'abord il faut faire plus attention à la conjugaison ainsi qu'à l'orthographe. Il y a dans ton histoire de nombreux changements de temps (imparfait -> passé simple, par exemple) qui cassent la lecture et forcent à s’arrêter à chaque fois.

Ensuite tu postule pour le groupe des maîtres cependant je dois préciser que certaines nuances sont à apporter.
La société se divise en quatre classes, les citoyens et les aristocrates, qui peuvent être  respectivement maître de 1 ou 2 asservis (personnages joueurs. les aristocrates peuvent aussi avoir d'autres esclaves non joueurs en fonction de leur position et des talents rôle play du joueur), les asservis qui sont les esclaves et les Hors la loi.

Il faut donc que tu précise la classe à laquelle appartient ton personnage, sachant que les aristocrates sont des personnes affiliés aux différentes familles royales de Roga et que c'est un droit qui se transmet par le sang (parents->enfants), par le mariage ou par l'anoblissement. Dans ton cas, il faudrait que le vieux maître soit lui-même un aristocrate et qu'il ai décidé de faire de toi son fils officiellement par adoption et même dans ce cas là, tu serais considéré comme un petit aristocrate par les autres familles nobles car tu n'es pas toi même de sang noble mais juste adopté.

Je te laisse apporter les corrections et modifications nécessaires à ta fiche avant de pouvoir la valider.
Revenir en haut Aller en bas
Isyr Elseen
Humble Citoyen de Roga
Isyr Elseen







Infos de baseMessages : 14
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 29
Localisation : Dijon, France
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Moi même
Orientation sexuelle:: hétérosexuel
Esclave de :: personne

MessageSujet: Re: Le Combattant solitaire Le Combattant solitaire EmptyVen 20 Nov - 16:39

C'et bon, j'ai corrigé toutes les fautes que je voyais et ai rectifié ma fiche en souhaitant être un simple citoyen, je pense peut-être changer par la suite je ne me souviens plus si c'est possible ou pas.

Cependant, je ne parviens pas à voir comment régler le problème de conjugaison :/
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Maître incontesté du jeu.
Game Master







Infos de baseMessages : 86
Date d'inscription : 09/07/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Combattant solitaire Le Combattant solitaire EmptyVen 20 Nov - 17:14

il y a effectivement un peu moins de fautes mais certaines sont bien visibles. Cependant je ne suis pas un grammar nazi et cela est donc passable pour moi.

Pour le problème des temps, il s'agit de garder une certaine cohérence, à la fois sur le temps choisi et sur la construction de la phrase. De plus, le choix du temps doit servir la narration.
Ce sont certes des idées très "vagues" qui ne correspondent pas à des "fautes" à proprement parler, mais elles aident le lecteur à mieux apprécier ce que tu écris.

Si je peux te conseiller, laisse ton texte reposer deux ou trois jours avant d'y revenir, ça te permettra de le voir avec un œil neuf et ainsi de pouvoir l'affiner.

Je vais discuter avec les autres administrateurs de ta candidature en attendant et t'apporter la réponse ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Isyr Elseen
Humble Citoyen de Roga
Isyr Elseen







Infos de baseMessages : 14
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 29
Localisation : Dijon, France
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Moi même
Orientation sexuelle:: hétérosexuel
Esclave de :: personne

MessageSujet: Re: Le Combattant solitaire Le Combattant solitaire EmptyVen 20 Nov - 20:04

Très bien je vais en profiter pour réfléchir sur le changement des temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Maître incontesté du jeu.
Game Master







Infos de baseMessages : 86
Date d'inscription : 09/07/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Combattant solitaire Le Combattant solitaire EmptyJeu 26 Nov - 13:52

Tu peux dores et déjà créer tes LIENS SOCIAUX, faire une Demande de RP ou une Recherche maitre/esclave, ce sont les sujets de base dont tu peux profiter.

N'hésite pas également à profiter des zones de RP solo que tu trouveras là: Zones SOLO (flashback, journaux intimes et boîte à lettres qui t'aideront à nous faire connaître d'avantage ton personnage, et on est curieux!

Et surtout éclate toi bien parmi nos et bon RP!
Le Combattant solitaire Valide10
Revenir en haut Aller en bas
Isyr Elseen
Humble Citoyen de Roga
Isyr Elseen







Infos de baseMessages : 14
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 29
Localisation : Dijon, France
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Moi même
Orientation sexuelle:: hétérosexuel
Esclave de :: personne

MessageSujet: Re: Le Combattant solitaire Le Combattant solitaire EmptyJeu 26 Nov - 19:03

Merci beaucoup je vous remercie de votre accueil sur le forum et j'espère bientôt pouvoir faire un RP :) bonne journée a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Combattant solitaire Le Combattant solitaire EmptyJeu 3 Déc - 13:21

Bienvenue à vous !
En espérant vous croiser en rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Combattant solitaire Le Combattant solitaire EmptyJeu 3 Déc - 17:08

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Isyr Elseen
Humble Citoyen de Roga
Isyr Elseen







Infos de baseMessages : 14
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 29
Localisation : Dijon, France
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Moi même
Orientation sexuelle:: hétérosexuel
Esclave de :: personne

MessageSujet: Re: Le Combattant solitaire Le Combattant solitaire EmptyJeu 3 Déc - 18:05

Merci à tous pour votre chaleureux accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Combattant solitaire Le Combattant solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Combattant solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are mine ::  :: Votre Identité :: Citoyens-