Infos de baseMessages : 227 Date d'inscription : 01/01/2014 Localisation : Cité d'Ambre, Blackchapel, "Way Not"
Fiche RPG Feuille de personnage Maître(sse) de: : Raziel Knort Orientation sexuelle:: Bisexuelle Esclave de :: La maison close
Sujet: Besoin de luuuuuuuv moi '^' Jeu 3 Juil - 15:53
Bonjour Bonsoir Besos ♥
J'aurai aimé pouvoir rp dans le nord avec un frère du Nord et engendrai un petit nordique par la même occasion /PAN/
Non sérieusement je voudrais m'essayer à un prix dans le nord où vous voulais aussi bien dans un coin de voleurs que dans un village pommé ou bien à Haut-Pic.
J'ai une préférence pour les rp à 2 mais un rp à plusieurs me conviens aussi bien il faudra juste déterminer un ordre.
Et pour finir : Je veux bien commencé ^^
P.S: ma première pproposition tient toujours ;D
● ● ●
Un petit -grand- rp sa te dis ? À 2, à 3, à 15 tout me va (ne soit pas non plus fou) je suis libre alors ^^
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Besoin de luuuuuuuv moi '^' Jeu 3 Juil - 22:38
Ben écoute je sais pas ou commencer dans les RPs et vu que tu cherche un frère du nord je te propose ma candidature ^^
Au plaisir de te rencontrer dans une taverne d'Ivoiry ;)
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Besoin de luuuuuuuv moi '^' Ven 4 Juil - 10:07
Hello!
Moi je vous propose même un rp à trois si vous voulez, j'allais justement poster une demande de rp pour un petit sujet dans le Nord...
Donc si vous voulez de moi je suis tout à fait partant!
Merci à vous.
Pethrova A. Dvoryanstvo
Maîtresse
Infos de baseMessages : 227 Date d'inscription : 01/01/2014 Localisation : Cité d'Ambre, Blackchapel, "Way Not"
Fiche RPG Feuille de personnage Maître(sse) de: : Raziel Knort Orientation sexuelle:: Bisexuelle Esclave de :: La maison close
Sujet: Re: Besoin de luuuuuuuv moi '^' Ven 4 Juil - 12:37
OOOOOh deux frère du Nord donc deux bébé alors ? /PAN/
OK alors on fait quoi Pethrova/Argawaen/Björn ou Pethrova/Björn/Argawaen ? Enfin comme vous voulez mais je commence '^'
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Besoin de luuuuuuuv moi '^' Sam 5 Juil - 10:39
Hey!
Je préfèrerais poster en dernier puisque je suis un peu lent à la détente en ce moment...Si ça vous convient faites moi signe et...bah je vous laisse commencer!
Pethrova A. Dvoryanstvo
Maîtresse
Sujet: Re: Besoin de luuuuuuuv moi '^' Dim 6 Juil - 3:36
Fine je suis légèrement -vachement- malade mais pas d'inquiétude je posterai le sujet à l'auberge de Ivoiry et editerai pour vous donné le lien une fois fini ^^