Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Recherche d'un maître - A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Recherche d'un maître - A ARCHIVER Recherche d'un maître - A ARCHIVER  EmptyVen 14 Mar - 10:51

Hellow, finalement, je fais une demande parce que ça me ferait chier de laisser tomber ce personnage et que comme je n'ai personne..


Mon caractère: Une rebelle, mais à la voix plutôt extraordinaire. Une jeune fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds en apparence, mais qui au plus profond d'elle cache un certain mal-être. Elle ne le fait juste pas savoir en restant dure comme fer. Elle râle souvent aussi mais si vous arrivez à la soumettre, elle vous obéira presque au doigt et à l'oeil.
Lien vers ma fiche pour plus de précisions : Ici ♫

Je cherche: Maître ; un homme de préférence

Dont le caractère doit être: Un peu sadique tout de même pour venir à bout de cette demoiselle. Seule exigence^^

Pour la relation suivante: Maître/soumis et par la suite on verra

Je serais disponible 4 jours sur 7 sauf en cas d'absence. Cela dépendra en effet, en ce moment je ne sais pas si je pourrais vraiment répondre à mes rps 1 fois par semaine au moins à cause des cours et de l'exam final surtout.

Merci à celui qui voudra


Dernière édition par Alexia Rheine le Sam 12 Avr - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Recherche d'un maître - A ARCHIVER Recherche d'un maître - A ARCHIVER  EmptySam 15 Mar - 10:24

enfin ta demande ^^ bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Recherche d'un maître - A ARCHIVER Recherche d'un maître - A ARCHIVER  EmptySam 15 Mar - 15:47

Ouais^^' Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Recherche d'un maître - A ARCHIVER Recherche d'un maître - A ARCHIVER  EmptySam 22 Mar - 22:43

Je up ; j'suis toujours à vendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Recherche d'un maître - A ARCHIVER Recherche d'un maître - A ARCHIVER  EmptyVen 4 Avr - 18:51

UP toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Recherche d'un maître - A ARCHIVER Recherche d'un maître - A ARCHIVER  EmptyVen 11 Avr - 20:02

Toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Recherche d'un maître - A ARCHIVER Recherche d'un maître - A ARCHIVER  EmptySam 12 Avr - 12:49

Plus maintenant, si tu acceptes d'avoir un maître qui se balade à poil dans sa maison X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Recherche d'un maître - A ARCHIVER Recherche d'un maître - A ARCHIVER  EmptySam 12 Avr - 15:41

Et bien je t'accepte volontiers et cela ne m'ennuie pas XD
Je commence bien sûr le rp au marché noir des esclaves^^

Je te fais ça dans la journée =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Recherche d'un maître - A ARCHIVER Recherche d'un maître - A ARCHIVER  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un maître - A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» À la recherche d'un maître
» Esclave recherche Maître
» Opélia est encore à vendre ~ (A Archiver ! )
» Une Maîtresse ou un Maître?
» Cherche maître/maîtresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are mine ::  :: Création de lien :: Recherche Maitre/esclave :: Maître/esclave trouvé!-