-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Suppression de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Abdul Al-Hazred
Maître
Abdul Al-Hazred







Infos de baseMessages : 243
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG

MessageSujet: Suppression de compte Suppression de compte EmptySam 1 Mar - 11:04

Salut,

Après avoir un peu réfléchi et fait le bilan de mes activités sur le forum, j'ai décidé de le quitter. Depuis que je suis arrivé, j'ai très peu poster, et je n'ai pas réussi à Rp, la faute à un manque de motivation évident de ma part ( et à un certain manque de confiance en soi, mais ça je le travaille ) et j'ai presque était, voir le suis, un membre fantôme, qui ne passe que pour ne pas partir du forum. Je ne souhaite plus l'être mais réalise très bien la différence entre souhaiter et faire, et je vois bien qu'en l'état, cela ne met pas possible.
C'est pour cela que je demande ma suppression (ainsi que pour des raisons personnelles ) , si je devais revenir ce serait avec un autre perso et avec un autre mentalité, mais ça ne risque de ne pas être de suite.

Merci pour tout ces moments partagés ensemble, ainsi que pour m'avoir garder tout ce temps malgré le peu d'effort que j'arrivais à fournir. J'espère que le forum continuera à grandir et à s'embellir comme il l'a fait jusque-là.

Et surtout, je vous souhaite à tous un bon Rp, et peut-être adieu.

P.S. : Désolé Asha de n'avoir jamais répondu, et Lizzie de ne jamais avoir fait le Rp flashback que je n'ai jamais fini d'écrire. Je pense que dire que je m'en veux vraiment de ne pas les avoir fait pourra sembler faux, mais je sais qu'au moins pour moi c'est vrai.

P.P.S. : Merci à tous d'avoir était aussi sympa sur le chat et autre, c'est l'un des rares forums où je me suis sentie bien ( même si maintenant je suis totalement dépasser par les événements du contexte ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Suppression de compte Suppression de compte EmptySam 1 Mar - 11:23

Bonne continuation à toi. Dommage que tu parte ainsi, mais ton choix est réfléchis et se respecte.

Par contre je ne te dis pas Adieu mais au revoir, la vie est longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Salem Al-Sabah
Maîtresse
Dahlia Salem Al-Sabah







Infos de baseMessages : 804
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 39
Localisation : Rubina
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Marcus Einart
Orientation sexuelle:: Changeante selon l'humeur
Esclave de :: Elle-même

MessageSujet: Re: Suppression de compte Suppression de compte EmptyDim 2 Mar - 0:37

Rhoo je viens de voir ça...
Dommage, j'aurais bien vu un ou plusieurs RP ensemble... ça aurait bien collé :)

Bonne continuation donc, et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Suppression de compte Suppression de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are mine ::  :: Absences-