Partagez

Absence, ou plutôt excuse de la part d'Abdul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Abdul Al-Hazred
Maître
Abdul Al-Hazred







Infos de baseMessages : 243
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG

MessageSujet: Absence, ou plutôt excuse de la part d'Abdul Absence, ou plutôt excuse de la part d'Abdul EmptyJeu 20 Fév - 21:30

Euh, Hello world ?

Hum, avant tout je m'excuse de ne pas être doué pour les excuses, comme ça c'est fait.

Bref, je viens juste pour prévenir après coup ( ce qui est fort bête de ma part, mais je pouvais pas trop savoir ) que j'étais absent ces dernières semaines, ou plutôt qu'absent, de ne pas avoir poster, ce qui revient quasiment à la même chose si ce n'est que je passais voir et ... Bon, je vois que je me perds, donc reprenons, je m'excuse pour cette "absence" qui a été plus causé par une grosse démotivation pour quasiment tout qu'autre chose ( bon, il y a eu aussi les gros bugs d'internet et le coté hyper stressant chez moi du fait des partiels en Janvier, mais je vais pas les excuser ). Le point positif, c'est que je n'ai pas bloqué beaucoup de rp, le point négatif c'est que ça fait plus de deux mois que je promets des réponses, bref, je m'excuse plus que platement. Mais, pour ce dernier point, je commence à retrouver l'inspiration grâce à quelqu'un qui fait de gros efforts ces temps-ci pour participer à des concours, et de voir ça me redonne la motivation perdue ( ça ne me soigne pas encore de ce fichu syndrome de la page blanche, mais je me suis pris une bonne tonne d'équipement pour essayer de régler ça ).

Enfin bref, je raconte ma vie, et encore une fois je pars trop loin dans la parenthèse, donc, pour résumer, je m'excuse de mon absence vraiment pas prévu, je vais essayer d'enfin réaliser tout ce que j'ai dit, et je m'excuse encore une fois pour tout le temps que j'ai mis avant de réagir .

Et pour finir, je vois que ça fait déjà une heure que j'essaye d'écrire un message d'excuse, donc je vous pris de me pardonner, je suis appeler urgemment par le mur .

P.S. : Je parie qu'on va me dire que j'aurais aussi bien pu résumer.
Revenir en haut Aller en bas

Absence, ou plutôt excuse de la part d'Abdul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are mine ::  :: Absences-