Bonsoir... je suis nouvellement arrivée dans le royaume, et je vis dans une villa si grande que je ne goute plus d'y vivre si seule, et préfère errer dans le parc, et me perdre dans le labyrinthe végétal pour regarder le ciel glacé en rêvant qu'une fleur soudain devenue voluptueuse dryade viendrait déposer un baiser sur mon épaule nue.
Mon caractère:
Passionnée d'art, de culture et baisers, je suis d'une langueur infinie, les yeux lourds d'une antique insomnie et le cœur meurtri par une mystérieuse blessure. Cultivant la lenteur et la sophistication, j'aime les mots d'amour et les heures qui s'allongent sous le ciel étoilé, les plaisirs les moins licites et les plus raffinés. La vie est un art, les étreintes sont sa beauté, et leurs souvenirs sont nos chefs-d’œuvre secrets.
Je cherche:
Une esclave belle comme la vie, qui ne craint ni les sentiments, ni les murmures de la soie, ni les ondulations ophidiennes des velours froissés.
Dont les joies doivent être:
Épicuriennes, délicates, abandonnées.
Elle sera:
Tour à tour complice, soumise, candide, gourmande, bouleversée. Et je glisserai dans ses bras, comme dans un lit de tendresse et de chaleur, pour y faire les rêves les plus doux.
Je serais disponible .. 5 jours sur 7 sauf en cas d'absence.
N'hésite pas, belle enfant. La vie est un art, les étreintes sont sa beauté, et leurs souvenirs sont nos chefs-d’œuvre secrets.