Infos de baseMessages : 2132 Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG Feuille de personnage Maître(sse) de: : Gavrielle Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne. Esclave de :: Son honneur!
Sujet: Faire sa demande de partenariat. Mar 29 Oct - 17:10
Rappel du premier message :
Bien le bonjour noble étranger.
Si tu es dans cette section c'est que tu cherches à devenir un alliè de ce royaume...Et c'est avec grand plaisir que je t'indique pour l'instant, on ne demande pas de nombre de membres minimum ou quoi que ce soit d'autre, bien au contraire. Comme nous venons de débuter on souhaite faire plus ample connaissance avec bon nombre de royaumes lointains...
Notre seule condition actuelle: Que le forum autorise les relations Yaoi/yuri/hentai, pour viser un même public que nous. Ensuite nous demandons que vous ayez au minimum 5 membres actifs au cours des dernières 24 heures.
Cependant, on se réserve le droit de refuser une demande si le forum qui se propose ne nous plaît pas du tout.
♥Ajout de conditions et Explications♥:
NOUS NE PRENONS PLUS DE TOP PARTENAIRES, on en a trop et on souhaite donner une bonne visibilité à ceux que l'on a déjà, mais plus tard si l'un de nos tops "disparait" la place sera de nouveau libre.
Pour le top partenariat: Nous vous demandons d'avoir une grande activité sur votre forum, égale à la notre minimum pour que le TOP soit accepté. Tout simplement car nous souhaitons afficher un nombre très limité de partenaires, et que nous ne choisissons donc que les forums actifs et avec un nombre de membres égale ou supérieur à celui de YAM. On laisse également la priorité à nos membres les plus actifs et leurs forums (si inscrits sur YAM.).
Nous n'acceptons pas les partenaires TOP si notre logo se trouve être une toute petite icône, en défilement ou perdu entre trois tonnes de partenaires. Nous cherchons avant tout un échange équitable!
Échange de Logo + Fiche: Nous vous demandons d'avoir un forum actif et un certain nombre de membres connectés au cours des dernières 24h pour que l'échange soit équitable. Mais on a tendance à facilement accepter si le forum partenaire nous plaît.
Fiche en Post-it: On se réserve le droit de proposer cette option particulière aux partenaires qui nous plaisent le plus (autrement dit les coups de cœur) tant que l'échange est réciproque bien entendu!!
Échange de bouton simple: L'option la plus simple, on la propose aux jeunes forums ou forums peu actifs...Bien entendu au fur et à mesure que votre forum se fera connaître et sera plus grand, vous pourrez revenir pour faire évoluer le partenariat ^_^
Veuillez poster à la suite s'il vous plaît!
Voici le formulaire à remplir:
Code:
[hide][color=#6b1e7e][center][size=18]♦♦NOM DE VOTRE FORUM♦♦[/size][/center][/color] ♣[i]Url de votre forum: [/i] ♣[i]Genre du forum:[/i] ♣[i]Contexte:[/i] [spoiler]VOTRE CONTEXTE[/spoiler] ♣Statistiques du forum: ♣Parlez nous du staff: ♣Pourquoi voulez vous être notre allié?:
[color=#f76192][center][size=18]♦♦Type de Partenariat♦♦[/size][/center][/color]
♣Votre bouton 100*35: [code]CODE COMPLET DU BOUTON ICI[/code]♣Code de votre fiche: [spoiler][code]CODE DE LA FICHE[/code][/spoiler] ♥ [i]Top[/i]: [_] ♥ [i]Top + Fiche[/i]: [_] ♥ [i]Bouton seul[/i]: [_] ♥[i]F iche seule[/i]: [_] ♣[i]Lien de notre fiche et bouton sur votre forum:[/i][/hide]
Dernière édition par Lizzie Stanis le Mer 30 Juil - 11:54, édité 5 fois
Auteur
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Infos de baseMessages : 2132 Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG Feuille de personnage Maître(sse) de: : Gavrielle Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne. Esclave de :: Son honneur!
Sujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Lun 23 Fév - 17:29
Re!
Et si, vous aviez bien demandé un échange top hihi mais bon dans tous les cas on doit revérifier tous nos partenaires dans la semaine à venir, mais j'enlèverais les deux que vous nous avez signalés, d'ailleurs merci beaucoupppp!
Quoi qu'il en soit pour notre part tout est installé aussi.
Thanks et à bientôt!
MJ - IRS
Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Faire sa demande de partenariat. Mar 10 Mar - 12:52
Bonjour, Alors voilà, je me baladais sur les tops sites et puis je vous ait vu, j'ai croisée votre regard comment vous expliquer ?! Je suis juste fan de votre style et de votre contexte, alors c'est avec le plus grand des plaisirs que je vous demande un partenariat ! Je n'ai malheureusement pas le temps d'assumer un nouveau compte sur un nouveau forum u.u Toutefois, je vous garde dans mon répertoire ;)
Pour ce qui est du top partenaire j'accepte également, mais votre bouton sera affiché ce week end, on doit encore faire un gros ménage du côté des partenaires inactifs, morts etc....Et du coup ça prend du temps. ^^