Le bonjour !
Je n'étais pas certaine que quelques demandes soient encore en cours, alors j'ai préféré lancer mon propre sujet plutôt que de faire une boulette ^^
It goes like...
Mon caractère: Huhu... Tout un programme. Vous aimez les caractères forts, vous n'avez pas peur de quelques petits mots colorés et d'une attitude fière, ou encore d'être de vous opposer à une hospitalité débordante allant à l'encontre de vos ordres? Alors vous avez tout compris. Une pointe de mauvaise humeur, un soupçon d'indépendantes, et beaucoup d'épices, mais une loyauté farouche... Si vous savez la gagner. Et que vous ne lui parlez pas du côté droit. Après tout, difficile d'entendre un ordre avec un tympan éclaté...
Je cherche: Maître ou maîtresse, peu importe
Dont le caractère doit être: Peu importe, je pense que tout est jouable, même si un(e) Maître(sse) violent(e) ne me plairait que moyennement. En revanche, je ne rechigne pas à ce qu'il y ait correction si jamais elle fait un truc qui ne plaît pas, je ne vais pas hurler et protester si elle se prend quelques coups (même pas besoin de me demander mon avis, d'ailleurs =).
Pour la relation suivante: J'aurais bien dit "Maître/soumis", mais ça me paraît impossible avec le caractère d'Avri xD
Pour le reste, possibilité d'amitié, de romance, je sous ouverte à la discussion ;)
Je serais disponible 6 jours sur 7 sauf en cas d'absence.
Merci d'avance de vos réponses \o/
EDIT/P.S. : J'ai failli oublier ! Avri est esclave depuis presque 10 ans, donc elle sait faire un peu de tout, mais ses grandes spécialités sont la cuisine, la distillation, et la brasserie, si jamais ça peut vous orienter dans vos choix ;) (elle fait aussi quelques drogues traditionnelles, mais elle n'est pas censée le dire)