Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Opélia need a master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Opélia need a master Opélia need a master EmptyJeu 19 Déc - 19:50

Mon caractère: Une chatte sauvage qui aurait reçu une certaine éducation, je suis assez méfiante, mais obéissante. Cependant, si vous attendez de moi que je sois plus qu'une esclave, c'est à dire que je fasse office de jouet sexuel, passez votre chemin. Ou alors...à vos risques et périls. Je ne suis pas violente, mais si on tente de m'approcher de trop près en forçant les choses, je mord...je griffes. Vous êtes prévenus.
Je cherche: Un Maître
Dont le caractère doit être: Le caractère importe peu, bien que je préférerais un homme mûr, intelligent, cultivé, sévère. Je n'aimerais pas d'un sadique de premier ordre, d'un psychopathe ou d'un violeur. Le but pour moi n'étant pas de faire du hentaï uniquement. Il faudra qu'il ne soit pas trop violent inutilement, car les coups n'apportent rien avec moi. Sauf si je faute, bien évidemment.
Pour la relation suivante: MUne relation à évolution. Je ne dis pas. J'aimerais rester au rang d'esclave, ayant déjà du essuyer le statut de presque femme. Cela ne m'a pas trop réussit. J'aimerais donc que nous laissions faire le rp. Si ce que vous attendez c'est une histoire d'amour, bien que je ne sois pas contre, cela se fera lentement....j'aime prendre mon temps en rp  ^   ^
Je serais disponible 5 jours sur 7 sauf en cas d'absence.

RAJOUT: Aimant écrire, j'aimerais quelqu'un qui puisse tenir la cadence. Je ne demande pas la quantité plus que la qualité, mais des postes de 5lignes...trop peu pour moi. Et je ne vous parle pas des fautes d'orthographes >> C'est possible d'en faire. Mais 5 dans une phrases de dix mots...quand même !


Dernière édition par Opélia D. Magnusson le Sam 21 Déc - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abdul Al-Hazred
Maître
Abdul Al-Hazred







Infos de baseMessages : 243
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Opélia need a master Opélia need a master EmptyJeu 19 Déc - 21:39

J'allais justement lancer une recherche pour une esclave, mais de ce que je vois, je n'aurais pas à le faire. Je me propose donc, et semble correspondre à ta recherche. La balle maintenant dans ton camp, je n'attends plus qu'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Opélia need a master Opélia need a master EmptyVen 20 Déc - 2:50

Je ne pense pas avoir à réfléchir. Ayant un rp avec toi sous le compte d'Asha, ton niveau me plaît. Je serais stupide de refuser une telle offre ~

Je suppose qu'il faut un rp au marché. Dans ta boutique ? Je devrai lancé...je ne sais si tu as lu ma fiche et si "l'aquisition" te convient. Si cela te va, je commencerai ainsi. Un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Abdul Al-Hazred
Maître
Abdul Al-Hazred







Infos de baseMessages : 243
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Opélia need a master Opélia need a master EmptySam 21 Déc - 22:11

Et bien :

- L'acquisition me convient
- Je te laisse lancé
- Dans ma boutique, ce serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Opélia need a master Opélia need a master Empty

Revenir en haut Aller en bas

Opélia need a master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Opélia est encore à vendre ~ (A Archiver ! )
» 48 - Master Poke
» 30 - Master&Neko
» Bouton Master & Neko
» Nouvelles de Master&Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are mine ::  :: Création de lien :: Recherche Maitre/esclave :: Maître/esclave trouvé!-