Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Esclave recherchée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Milan Volkov
Maître
Milan Volkov







Infos de baseMessages : 11
Date d'inscription : 17/02/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Mya Bells
Orientation sexuelle::
Esclave de ::

MessageSujet: Esclave recherchée. Esclave recherchée. EmptyVen 27 Fév - 23:34

Mon caractère: Froid, distant, peu agréable. Voilà en gros le caractère de Milan. C'est un homme plaçant la loyauté et l'obéissance comme des vertus et qui peut punir avec cruauté quelqu'un qui est incapable de faire preuve de ces qualités. C'est quelqu'un de droit, d'honnête et qui ne manquera jamais à sa parole, préférant encore perdre la vie que de perdre son honneur, car oui, il croit dur comme fer en l'honneur et pense que les hommes devraient être jugés sur cette valeur plutôt que sur quelque chose comme les titres. L'homme n'aime pas non plus la violence inutile, il trouve cela pénible et profondément ignoble, et n'hésitera jamais à se mettre en travers de la route d'une personne qui s'apprête à exécuter ce genre d'actes vains. Défendre la veuve et l'orphelin...

S'il était noble (et l'est plus ou moins toujours, même sans titre), il ne fréquente pas ces personnes, les jugeant peu digne de sa présence et encore moins de son temps. De plus, il doit gérer sa petite entreprise des Boucliers d'Ambre. Aussi, s'il cherche un esclave, c'est pour le côté pratique de la chose.

Je cherche: Esclave, de préférence femme.

Dont le caractère doit être: Loyale jusqu'à la mort, sachant s'effacer quand il le faut mais qui sera toujours là quand le besoin s'en fait sentir.

Pour la relation suivante: Quelque chose qui pourrait évoluer en jolie romance, avec des petits oiseaux, tout ça...

Je serais disponible 5 jours sur 7 sauf en cas d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Esclave recherchée. Esclave recherchée. EmptySam 28 Fév - 2:29

Hello :3

Mya pourrait tout à fait correspondre à tes attentes je pense.
Elle a reçu une bonne éducation ou elle se devait d'être très obéissante...
Après je ne garantie pas qu'elle ne tentera pas une où deux fois d'essayer de se rebeller hihi.

Et la perspective d'évolution en histoire d’amour me tente vraiment <3

N'hésite pas à aller lire Ma fiche de présentation ~

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Milan Volkov
Maître
Milan Volkov







Infos de baseMessages : 11
Date d'inscription : 17/02/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Mya Bells
Orientation sexuelle::
Esclave de ::

MessageSujet: Re: Esclave recherchée. Esclave recherchée. EmptySam 28 Fév - 2:45

Et bien je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide et aussi tardive...

Mh, je pense qu'en effet ton personnage convient à merveille pour quelqu'un comme Milan.
Pour l'histoire d'amour, il faudra cependant la mériter... Un homme comme lui ne se laisse pas facilement emporté par "l'amour". Il va falloir le travailler !

Pourrais-tu ouvrir un sujet, si tu as le temps ? Sinon, il te faudra attendre dimanche pour que je le fasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Esclave recherchée. Esclave recherchée. EmptySam 28 Fév - 3:39

Super ! Very Happy

Je réponds dans la journée à un RP très important puis je m'occupe du notre !

A bientôt mon Maître ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Esclave recherchée. Esclave recherchée. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Esclave recherchée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are mine ::  :: Création de lien :: Recherche Maitre/esclave :: Maître/esclave trouvé!-