Partagez|

Milan Volkov (FINIE !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar







Infos de baseMessages : 11
Date d'inscription : 17/02/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Mya Bells
Orientation sexuelle::
Esclave de ::

MessageSujet: Milan Volkov (FINIE !) Mer 18 Fév - 22:42


                                   
         
Idendity Card
           
             
                                                 

            ◮ Surnom(s) : Le Gardien
            ◮Âge : 27 ans
               ◮ Sexe : Masculin
            ◮ Nationnalité : Royaume d'Ambre
            ◮ Orientation : Hétérosexuel
               ◮ Croyance : Déesse de la Mort
   ◮ Groupe : Maître
     

       
         
Milan VOLKOV
             
                 
Description Physique
               
Milan... La première chose qui choque chez lui, c'est bien cette espèce de visage froid et pâle quasiment inexpressif. Aucun sourire sur un visage terne éternellement blasé, dont seuls les yeux d'un vert d'émeraude semble avoir de la vie. Même ses cheveux d'un noir de jais semblent incapables du moindre mouvement, ne faisant que renforcer cette étrange impression qui vient de son regard : quelque chose d'inquiétant et de bien trop vif par rapport au reste. D'ailleurs, lorsqu'il se fend d'un sourire, au lieu de réchauffer son visage et lui donner un air justement agréable et amical, on a juste l'impression qu'il va vous dépecer vif et violer votre cadavre. Oui, on ne peut pas dire au premier abord qu'il semble sympathique...

Physiquement, il n'est pas non plus très impressionnant. Il semble assez fin, impression accentuée par une grande taille, puisqu'il dépasse le mètre quatre vingt cinq. Cependant, s'il n'a pas la carrure d'un combattant il n'en est pas moins un guerrier aguerri, aux muscles fins et nerveux qui répondent avec une agilité et une vitesse qui surpasse la masse physique pure. De toute façon, il serait ridicule avec trop de muscle et une tête comme ça.

Milan s'habille très souvent avec des uniformes, ou des tenues très près du corps et sobres. Son uniforme est d'ailleurs d'un sobre à tout épreuve. Noir, avec des boutons très simples. La seule petite folie qu'il se permet, c'est parfois une lourde cape en peau lorsqu'il va dans les régions plus au nord. En cas de rencontre importante, où lorsqu'il doit faire bonne impression, là, il peut se permettre de mettre son uniforme d'apparât, qui est quasiment le même que son uniforme de tous les jours, exceptés qu'il a le col et les manches brodés avec du fil d'argent et que les boutons sont décorés de quelques gravures cependant très simples.

                 
Description Psychologique
               
Comment expliquer la façon de penser de Milan... Sa conception du monde est plutôt unique et quelque peu décalée... Milan est quelqu'un de très sobre et sombre, taciturne et oiseau de nuit. Plutôt calme et posé, c'est quelqu'un qui réfléchit à chacun de ses actes et mots qu'il prononce et qui n'agira que très rarement sur un coup de tête. Peu intéressé dans le jeu de la politique, il se contente de gérer ses affaires comme il l'entend et comme il le doit, ne prenant pas vraiment garde aux choses extérieures à son petit monde. La seule chose qui peut prendre en compte, c'est la religion, qui est quelque chose de malgré tout très important pour lui, à tel point qu'il fait très souvent appels aux prêtresses de la Déesse pour recevoir leur bénédiction ou pour apporter les ultimes prières à ses hommes.

S'il a une vertu, c'est bien celle de la loyauté, qu'il pratique autant qu'il réclame, et ce, sans aucune concession. Il a beau avoir l'air d'être le plus gros connard dépressif au monde, si on s'attache sa loyauté, on obtient un allié indefectible qui fera tout ce qu'il a en son pouvoir pour rendre la pareille. Mais il faut donner en échange sa propre loyauté et ne jamais y faillir, car il y a une chose d'importante à noter : Milan ne pardonne jamais un manquement à une parole. Ni la lâcheté, d'ailleurs. Ou encore la violence inutile.

S'il n'est pas pour la violence gratuite, ce n'est pas pour autant qu'il ne l'exerce pas. Selon lui, chaque acte visant à briser l'ordre et la loi doit être sévèrement puni et l'utilisation de la violence dans ces cas là est légitime et nécessaire, on ne peut laisser le mal endormi dans une prison pour qu'il refleurisse dès qu'il en sort. Il faut l'exterminer et n'en laisser que des cendres. Oui, Milan est du genre à aller d'un extrême à un autre sans jamais s'arrêter au milieu. Il sera soit d'excellente humeur, soit de très mauvaise humeur, même si son visage ne trahit aucune des émotions qu'il ressent.

                   
Quel est votre histoire?
               
Fils d'une petite noblesse sans réelle importance, Milan a eu cependant une éducation noble et appronfondie. Dès son plus jeune âge, escrime, littérature et équitation furent ses activités quotidiennes. S'il était un enfant docile et intelligent, il montrait très peu d'intérêt pour la politique ou le reste de la noblesse, au grand dam de ses parents. Il se pliait certes aux leçons d'étiquette ou d'histoire de la noblesse, mais il ne s'y investissait jamais et ne prenait jamais le temps d'approfondir ses leçons.

Cela empira encore à l'adolescence du jeune homme. Celui-ci se mettait à parcourir les rues pour "défaire le malandrin" et "sauver veuves et orphelins". Ses parents ne savaient pas quoi faire pour gérer cet insupportable petit "monstre" plein d'un sens de la justice étrange. Aussi ils le confièrent à quelqu'un d'un peu plus rude que l'ancien percepteur. Officier de formation, l'homme se montra impitoyable envers Milan, le rossant à chaque fois qu'il faisait quelque chose qui n'entrait pas dans le code de bonne conduite qu'avait établi l'officier. Poussé de plus en plus loin dans ses retranchements, le garçon finit par perdre toute forme d'affection pour ses parents et toute forme de respect pour l'armée. Pire, il se détourna de plus en plus de sa famille.

Son père eut vite fait de le déshériter lorsqu'un nouveau mâle vint naître dans la famille. Finalement libéré de sa naissance et d'une parenté trop gênante tout en profitant d'un "cadeau sonnant et trébuchant" comme présent d'adieu, il put fonder ce qu'il avait toujours voulu. Une Compagnie de Protection. Les Boucliers d'Ambre étaient nés ainsi. Leur but ? L'escorte commerciale, des voyageurs et des représentants importants. Leur particularité ? Ils ne faisaient pas ça pour l'argent, même s'ils acceptaient les dons. Si au début l'organisation n'était pas forcément la plus importante, elle prit de plus en plus d'ampleur grâce à un simple système de bouche à oreilles et une efficacité qui n'était plus à prouver...

Milan avait réussi son rêve : aider la veuve et le nécessiteux, mais même s'il en était fier, il n'en montrait rien, étant au contraire particulièrement exigeant avec lui-même et ceux qui travaillaient avec lui... 
             
     
   
     
Hors jeu
     
          ◮ Pseudo : Mediegeek !
         ◮ Comment es-tu arrivé ici ? : Pub facebook, je crois
           ◮ Votre présence sur 10 : 8
           ◮ Le code du règlement :
       
   


Dernière édition par Milan Volkov le Ven 27 Fév - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar







Infos de baseMessages : 183
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : En train de nous mitonner un petit plat
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: :
Orientation sexuelle:: Bisexuelle
Esclave de :: Nolan North

MessageSujet: Re: Milan Volkov (FINIE !) Jeu 19 Fév - 17:27

Bonjour et bienvenue !
Je te l'ai déjà souhaité sur la cb mais mieux vaut deux fois qu'une !
Bon courage pour la suite de ta fiche, je trouve l'esprit de ton personnage intéressant :)

PS : Le nom de famille qui apparait dans le code de la fiche est différent de ton nom d'inscription. Je ne sais pas si c'est un oubli ou autre mais je préfère te le signaler, même s'il s'agit d'un détail.

"Velkov~ Volkov"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Colin
Humble Citoyen de Roga
avatar







Infos de baseMessages : 190
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 25
Localisation : Aux flots d'orge.
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Eva Archdeacon; Lyoko Lee
Orientation sexuelle:: Hétéro sexuelle
Esclave de :: Ma liberté.

MessageSujet: Re: Milan Volkov (FINIE !) Jeu 19 Fév - 17:58

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar







Infos de baseMessages : 11
Date d'inscription : 17/02/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Mya Bells
Orientation sexuelle::
Esclave de ::

MessageSujet: Re: Milan Volkov (FINIE !) Mar 24 Fév - 18:06

Voilà qui est fini !

Merci Maliha, je me suis donc complètement planté comme un débilou pour mon nom >.>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Milan Volkov (FINIE !) Mer 25 Fév - 19:09

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
avatar







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Milan Volkov (FINIE !) Jeu 26 Fév - 11:43

Bonjour,

sorry, je sais que la validation prend un peu de temps en ce moment mais en tout cas on ne t'oublie pas. Je ne suis actuellement que de passage chez moi et je pars bientôt, donc du coup je passerais ce soir pour relire ta fiche, je te demanderais juste de vérifier une dernière fois tes fautes, c'est tout!

Voilà ^^

__♦♦_____♦♦♦_____♦♦___


"Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes."
"Les idéaux sont à l'épreuve des balles."
"la première fois que nous nous sommes embrassés, j'ai su que je ne voudrais jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes..."
"L'espoir à deux belles filles: La colère et le courage. La colère devant l'état des choses et le courage de les changer." Saint-Augustin

http://akumalord.labrute.fr (défoulez vous! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://you-are-mine.forumactif.org
Game Master
Maître incontesté du jeu.
avatar







Infos de baseMessages : 86
Date d'inscription : 09/07/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Milan Volkov (FINIE !) Ven 27 Fév - 17:34

Bienvenue Milan.
Désolé pour le retard (la vie en ce monde laisse parfois bien peu de temps). J'ai lu ta fiche et suis prêt à la valider sitôt que tu aura corrigé quelques erreurs qui se sont glissés dans ton histoire. Une fois fais, signal le a la suite de ce poste et tout devrait être en ordre.

__♦♦_____♦♦♦_____♦♦___
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar







Infos de baseMessages : 11
Date d'inscription : 17/02/2015
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Mya Bells
Orientation sexuelle::
Esclave de ::

MessageSujet: Re: Milan Volkov (FINIE !) Ven 27 Fév - 18:14

Ca devrait être mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
avatar







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Milan Volkov (FINIE !) Ven 27 Fév - 20:06







- Commentaire de la fiche -

Comme tu as corrigé les fautes il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue officiellement et à te dire que ta fiche, simple est bien réussie et sans complications. L'histoire de ton personnage semble cohérente avec l'univers, seulement espérons que tu vas pouvoir bien gérer ton idée d'entreprise "basée sur les dons" et que tu vas pouvoir animer un peu tes rps avec la dite entreprise^^

Tu peux dores et déjà créer tes LIENS SOCIAUX, faire une Demande de RP ou une Recherche maitre/esclave, ce sont les sujets de base dont tu peux profiter.

N'hésite pas également à profiter des zones de RP solo que tu trouveras là: Zones SOLO (flashback, journaux intimes et boîte à lettres qui t'aideront à nous faire connaître d'avantage ton personnage, et on est curieux! Puis le Flood est ton ami ! N'hésite pas à voter ou inviter des amis ~
Encore bienvenue ♥




__♦♦_____♦♦♦_____♦♦___


"Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes."
"Les idéaux sont à l'épreuve des balles."
"la première fois que nous nous sommes embrassés, j'ai su que je ne voudrais jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes..."
"L'espoir à deux belles filles: La colère et le courage. La colère devant l'état des choses et le courage de les changer." Saint-Augustin

http://akumalord.labrute.fr (défoulez vous! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://you-are-mine.forumactif.org
Contenu sponsorisé








Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Milan Volkov (FINIE !)

Revenir en haut Aller en bas

Milan Volkov (FINIE !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La grande finale : Liverpool vs Milan AC
» milan lucic
» Antonio Cassano || Milan AC
» RONALDO ( MILAN AC )
» Signature de contrat - Milan Lucic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are mine ::  :: Votre Identité :: Aristocrates-