Partagez|

Description des Rangs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
avatar







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Description des Rangs. Ven 25 Oct - 19:02


  • Les Monarques:

    Les monarques sont des hommes et des femmes éloignés de tout souci financier soit du fait de leur naissance, soit du fait de leurs actes . Ils passent une bonne parties de leurs temps dans la cour du roi afin d'y gagner un maximum de pouvoir. Si entre eux ils se montrent respectueux et courtois, ils ne montrent souvent que peu de respect envers le bas-peuple. La plupart sont très éloignés des réalités du monde, et n'y montrent que peu d'intérêt.

    Peu importe si votre personnage vient du Sud, du Nord ou d'ailleurs et qu'il soit un seigneur...Tous les monarques sont choisis par le roi UNIQUE de tous les royaumes: The King Elbert Crown.

    8 Places disponibles.

    Liste des monarques présents:

    - Ruby Nightingale
    - Nidhögg Othin



    Les maîtres et maîtresses:

    Les maîtres et maîtresses sont tous ceux et celles qui sont relativement bien placés au sein des différents royaumes où ils habitent. Ils peuvent très bien n'être que simples aubergistes et avoir quand même mis assez de sous de côté pour pouvoir s'acheter un esclave. Dans ce groupe vous devrez quand même choisir un rang et un métier (dans votre fiche). Vous pourrez également choisir de vraiment créer et gérer un commerce dans le jeu (Contactez le staff par message privé si vous avez des idées.).

    Concernant votre métier vous pouvez le proposer directement sur votre fiche selon ce que vous avez envie de jouer. On vous indiquera si c'est possible ou non, tout simplement!

    Les esclaves:

    Les esclaves sont ceux et celles qui ont eut la malchance d'être vendus, abandonnés, ou d'être importés de terres lointaines pour servir les hommes et les femmes des principaux roaumes...Bien entendu certains sont devenus tellement pauvres qu'ils se sont vus obligés à céder leur corps pour ne pas mourir de faim ou pire...Ils ne peuvent exercer aucun métier, sauf si leur maître leur autorise pour qu'ils rapportent de l'argent à leur demeure...Mais en général ils resteront toujours esclaves.

    Lieu de départ obligatoire du rp des esclaves (Premier sujet):: Magasin d'Esclaves.
    Merci de faire vos recherches dans la section Création de liens et pas ailleurs, il est interdit de le faire via mp. Merci!

    Les Affranchis et les filles de joie.


    Il existe deux sortes d'esclaves qui sont plus ou moins libres de leurs agissements...Il s'agit des filles de joie qui travaillent dans des maisons closes (plusieurs pour un seul monarque possédant une Maison close), et des esclaves affranchis qui ont été libérés par leur maître pour une raison ou une autre....Même si les affranchis sont tout aussi mal vus que les maîtres qui libèrent leurs esclaves.

    Nota Important: On ne peut devenir fille de joie que si un joueur ouvre le commerce Maison close et vous embauche via un rp. Et on ne devient affranchi que via le rp quand un maître vous libère.

    Les Villageois:

    Les villageois sont les hommes et les femmes "simples", qui nourrissent les commerces avec leurs deniers, qui travaillent pour survivre et qui font tout en général pour s'éviter les ennuis...Ils peuvent être forgerons comme fermiers, guérisseuses, apothicaire...Ils sont ce qu'ils souhaitent être en sachant que tous mènent une vie humble et sans richesses. Certains peuvent même être proches du roi (en travaillant dans le palais de ce dernier).

    D'ailleurs le roi organise souvent des séances pendant lesquelles les villageois viennent exposer leurs soucis...Le roi est censé proposer des solutions pour eux donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://you-are-mine.forumactif.org

Description des Rangs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description des Rangs
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» [HRP] Description de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are mine ::  :: Contexte et Règlement :: Rangs et disponibilité-