Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Opélia est encore à vendre ~ (A Archiver ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Opélia est encore à vendre ~ (A Archiver ! ) Opélia est encore à vendre ~ (A Archiver ! ) EmptyLun 10 Mar - 11:28

Mon caractère: Je suis une poupée. Une poupée vide d'éclat. On m'a vidée de sentiment, vidée de tout. Je me contente de paraître, incapable d'être à nouveau. Pourtant je ne suis pas vide de sens. Je suis serviable, je sais faire plaisir quand il faut faire plaisir, prendre les devants s'il le faut. En bonne maîtresse de maison, amante, fausses amours. Je peux jouer l'amoureuse, l'amie, la confidente. Je me plie à tout pour le plaisir de mon maître. Car je n'ai jamais eu droit à la liberté, jamais assez pour en connaître la saveur. Mon éducation sans reproche fait de moi une esclave de valeur. Je sais chanter, danser, converser sur tout, sur rien, lire et écrire. Cela dit, ne vous attendez pas à faire de moi totalement ce que vous voulez. Si je suis à votre entière disposition, aussi stupide que cela puisse paraître au premiers abords, j'ai des principes et je les respecte. Sous les coups, je ne pleure pas, ne rechigne pas. J'encaisse. Devant vous je serai le parfait petit soldat. Je ne serai femme que si je suis seule...je ne serai femme que si je réapprend à l'être.
Je cherche: Maître. Quelle que soit l'orientation sexuelle. Les femmes et moi...nous ne pouvons pas nous entendre.
Dont le caractère doit être: Je prends de tout. Un maître à la langue bien pendue serait une bonne idée. Me remettre de temps en temps à ma place. Mais autrement, c'est le destin qui décidera. Cela dit, il faudra avoir les moyens. je ne suis pas une perle de pacotille.
Pour la relation suivante: J'aime les liens qui peuvent aboutir. Maître/Esclave, nous avons vite fait le tour de ce qu'il est possible de faire. Je ne demande pas de romance forcément, mais il faut s'ouvrir à toute possibilité...
Je serais disponible 4 jours sur 7 sauf en cas d'absence. (J'ai été pas mal absente ces derniers temps à cause de souci irl puis d'ordinateur. Mais maintenant que je suis de retour et à jour bientôt, je ne serai plus absente de la sorte. Si c'est le cas, je pourrai prévenir !!!)


Dernière édition par Opélia D. Magnusson le Lun 31 Mar - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Opélia est encore à vendre ~ (A Archiver ! ) Opélia est encore à vendre ~ (A Archiver ! ) EmptyMer 12 Mar - 21:54

Je me permet de mettre un petit up. On peut toujours s'arranger si un détail chiffone. Tant que cela ne me fait pas changer mon personnage et que cela reqte cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Opélia est encore à vendre ~ (A Archiver ! ) Opélia est encore à vendre ~ (A Archiver ! ) EmptyDim 16 Mar - 23:20

Up...je ne mange personne vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Opélia est encore à vendre ~ (A Archiver ! ) Opélia est encore à vendre ~ (A Archiver ! ) EmptySam 22 Mar - 20:47

Je up ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Opélia est encore à vendre ~ (A Archiver ! ) Opélia est encore à vendre ~ (A Archiver ! ) EmptyDim 30 Mar - 22:12

Je me permet de up'♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Opélia est encore à vendre ~ (A Archiver ! ) Opélia est encore à vendre ~ (A Archiver ! ) EmptyLun 31 Mar - 21:01

Normalement, je n'avais pas prévu de prendre une deuxième esclave et je te l'avais dit , mais cette dernière est actuellement absente.
Comme le destin a fait que tu es toujours en quête d'un maître et qui plus est, qu'Edward aime jouer avec le destin, je me propose comme maître. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Opélia est encore à vendre ~ (A Archiver ! ) Opélia est encore à vendre ~ (A Archiver ! ) EmptyLun 31 Mar - 21:36

Bonsoir,

Je crois que je serais idiote de dire non. Pas seulement parce qu'il y a un manque latent de maître, mais aussi parce que la première fois, je m'étais proposée et avait été déçue de ne pouvoir être achetée par toi U^U So...Oui, ça me tente. On verra bien ce que ça pourra donner ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Opélia est encore à vendre ~ (A Archiver ! ) Opélia est encore à vendre ~ (A Archiver ! ) EmptyLun 31 Mar - 22:02

La première fois je t'avais répondu comme je le pensais, mais à force de pas rp je vais finir par me rouiller ... (le hasard fait bien les choses, on verra bien ^^)
Peut-être que tu auras une camarade dans le futur que tu devras supporter, qui vivra verra. (je préviens vu que tu sembles adores les femmes)
Sinon, tu préfères commencer le rp ou je le démarre? (je ne garantis en aucun cas un nom de topic original)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Opélia est encore à vendre ~ (A Archiver ! ) Opélia est encore à vendre ~ (A Archiver ! ) EmptyLun 31 Mar - 22:19

Mmm comme tu veux. Personnellement, je ne pourrais le commencer que mercredi soir, car demain je serai occupée et ce soir je ne vais pas avoir le temps avant d'aller au lit ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Opélia est encore à vendre ~ (A Archiver ! ) Opélia est encore à vendre ~ (A Archiver ! ) EmptyLun 31 Mar - 22:23

Je verrais si j'ai du temps demain matin pour le faire, si pas tu auras droit à un joli mp qui te diras que je n'ai pas eu le temps (merci ma logique implacable).
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Opélia est encore à vendre ~ (A Archiver ! ) Opélia est encore à vendre ~ (A Archiver ! ) EmptyLun 31 Mar - 22:25

ça joue, je vais boucler cette demande de maître. Si jamais tu n'as pas le temps, je le ferai du coup ~ (Oui je suis tout autant logique que toi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Opélia est encore à vendre ~ (A Archiver ! ) Opélia est encore à vendre ~ (A Archiver ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Opélia est encore à vendre ~ (A Archiver ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Opélia need a master
» Recherche d'un maître - A ARCHIVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are mine ::  :: Création de lien :: Recherche Maitre/esclave :: Maître/esclave trouvé!-