Partagez|

Discussions autour de l'univers de YAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Infos de baseMessages : 804
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Marcus Einart
Orientation sexuelle:: Changeante selon l'humeur
Esclave de :: Elle-même

MessageSujet: Discussions autour de l'univers de YAM Mar 25 Fév - 14:28

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà certains d'entre vous se sont intéressés à des détails plus ou moins poussés de l'univers de YAM, se sont posé des questions, ou ont même apporté des éléments nouveaux avec leurs propres personnages.

J'ouvre donc ce topic dans le but de soulager Lizzie qui ne peut pas tout valider ni lire toutes vos histoires, surtout en ce moment.

Le but étant de se mettre d'accord sur certains points de l'Histoire de Roga.

Par exemple : l'histoire de l'Onde Dorée, brièvement évoquée par Abdul Al-Hazred dans sa fiche personnage. Ou encore la description faite par Marcus Einart dans son flashback RP racontant les circonstances de l'esclavage, de la capture des esclaves à leur distribution dans les différents réseaux.

C'est donc vraiment un topic de débat sur l'univers étendu, en gardant bien à l'esprit que tout ce qui se rattache à YAM est la propriété exclusive de Lizzie Stanis, et que par conséquent elle peut modifier à tout instant son contenu ou mettre son veto à des éléments qu'elle ne jugerait pas pertinents.

coeuw 
Revenir en haut Aller en bas

Infos de baseMessages : 78
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Ma foi!
Orientation sexuelle::
Esclave de :: Nidhogg

MessageSujet: Re: Discussions autour de l'univers de YAM Mar 25 Fév - 20:48

Bonsoir,

Suite à un soucis avec l'un des membres je tiens tout de même à éclaircir un point:

Ce sujet est là pour éclaircir les questionnements des membres et en aucun cas pour créer sans cesse de nouveaux éléments que l'on va ajouter à l'intrigue ou l'univers de YAM. De ce côté là je gère très bien.

Donc, si vous avez des questions concernant l'univers déjà crée, ça se passe ici. Autrement cela ne se passe nulle part: Si c'est dans les mœurs de modifier perpétuellement le background d'un forum dans vos contrées, pas ici.

Donc non, ici ce n'est pas un sujet pour DÉBATTRE perpétuellement de ce que vous cherchez à imposer au staff, et vous n'avez aucunement l'autorisation de ramener vos avis sur les fiches de présentation des membres, c'est insultant pour le staff et les membres eux mêmes ne sauront plus ou ils en sont... On va donc éviter cela.

Quoi qu'il en soit, vos questions trouveront réponse.

Merci à toi Dahlia pour ce sujet qui vise à soulager mon travail ^^ Je le suivrais régulièrement!

__♦♦_____♦♦♦_____♦♦___
"Qu'il (l'homme) ne soit jamais entouré d'âmes froides et timides qui ne connaissent ni la victoire ni la défaite" Président Roosevelt .

Infos de baseMessages : 804
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Marcus Einart
Orientation sexuelle:: Changeante selon l'humeur
Esclave de :: Elle-même

MessageSujet: Re: Discussions autour de l'univers de YAM Mer 26 Fév - 1:57

De rien ma Lizzie !

Le but n'est vraiment pas que ça devienne un pugilat ici !
Non non, au contraire, il s'agit d'éclairer les membres qui se posent des questions et cherchent des réponses, même après avoir tout lu, tout fouillé sur le forum !

Car oui tout est possible, Lizzie a tout inventé sur ce forum, et elle s'est donné beaucoup de mal, mais il peut toutefois subsister des zones d'ombre !
Quand on y réfléchit, créer un univers de toutes pièces est une lourde tâche... Pensez à Tolkien, Martin, Hobb, ou Lucas... il leur a fallu des mois voire des années à tout créer, ça ne s'est pas fait comme ça !

Pour parler de Georges Lucas (ben oui, j'aime Star Wars et alors ?^^), encore récemment il y a des fans qui réussissent à trouver des failles, des détails bizarres alors qu'on pourrait croire qu'il a pensé à tout lol !
Et pour l'histoire de l'univers étendu, Lucas a permis à d'autres écrivains d'écrire avec la licence Star Wars, mais il surveille tout de très près, autorisant ou interdisant ce qui lui semble juste ou non. Mais tous ces livres ont permis de grandement étoffer l'univers Star Wars (alors on va pas s'en plaindre !^^).
Pour YAM c'est pareil, c'est à Lizzie d'autoriser ou d'interdire des éléments environnants.

J'espère que je me suis bien faite comprendre^^
Contenu sponsorisé

Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Discussions autour de l'univers de YAM

Discussions autour de l'univers de YAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1