Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Maîtresse esseulée cherche belle esclave pour mille tendresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Maîtresse esseulée cherche belle esclave pour mille tendresses Maîtresse esseulée cherche belle esclave pour mille tendresses EmptyLun 3 Fév - 20:49

Bonsoir... je suis nouvellement arrivée dans le royaume, et je vis dans une villa si grande que je ne goute plus d'y vivre si seule, et préfère errer dans le parc, et me perdre dans le labyrinthe végétal pour regarder le ciel glacé en rêvant qu'une fleur soudain devenue voluptueuse dryade viendrait déposer un baiser sur mon épaule nue.

Mon caractère:
Passionnée d'art, de culture et baisers, je suis d'une langueur infinie, les yeux lourds d'une antique insomnie et le cœur meurtri par une mystérieuse blessure. Cultivant la lenteur et la sophistication, j'aime les mots d'amour et les heures qui s'allongent sous le ciel étoilé, les plaisirs les moins licites et les plus raffinés. La vie est un art, les étreintes sont sa beauté, et leurs souvenirs sont nos chefs-d’œuvre secrets.

Je cherche:
Une esclave belle comme la vie, qui ne craint ni les sentiments, ni les murmures de la soie, ni les ondulations ophidiennes des velours froissés.

Dont les joies doivent être:
Épicuriennes, délicates, abandonnées.

Elle sera:
Tour à tour complice, soumise, candide, gourmande, bouleversée. Et je glisserai dans ses bras, comme dans un lit de tendresse et de chaleur, pour y faire les rêves les plus doux.

Je serais disponible .. 5 jours sur 7 sauf en cas d'absence.

N'hésite pas, belle enfant. La vie est un art, les étreintes sont sa beauté, et leurs souvenirs sont nos chefs-d’œuvre secrets.


Dernière édition par Eva de Morais le Mer 5 Fév - 16:34, édité 1 fois (Raison : Faute de français.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maîtresse esseulée cherche belle esclave pour mille tendresses Maîtresse esseulée cherche belle esclave pour mille tendresses EmptyMer 5 Fév - 11:11

A l'heure où le jour est le plus généreux, j'erre dans mon jardin, vêtue de mon seul parfum, pour entretenir les rosiers, m'émerveiller des capucines, des freesias blancs qui ouvrent leurs corolles à la lumière de la déesse du soleil. Je soigne les iris bleus, fragiles comme une promesse faite du bout des lèvres, et coupe quelques lys orientaux blancs, aux fleurons délicats et caressants.

Oh ma Lili, fleur du beau lys blanc, deviendras-tu nymphe si j'effleure de la pulpe de mes lèvres la courbe de tes doux pétales ?
Revenir en haut Aller en bas
Aribeth Night
Esclave
Aribeth Night







Infos de baseMessages : 78
Date d'inscription : 10/11/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Ma foi!
Orientation sexuelle::
Esclave de :: Nidhogg

MessageSujet: Re: Maîtresse esseulée cherche belle esclave pour mille tendresses Maîtresse esseulée cherche belle esclave pour mille tendresses EmptyJeu 6 Fév - 15:21

Hey!

Voilà comme mon maître n'apparaît plus depuis un moment, je peux me proposer... Par contre je ne répondrais pas très vite, mais je serais quand même là souvent ^_^

PS: Je suis Lizzie.

C'est comme tu vois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maîtresse esseulée cherche belle esclave pour mille tendresses Maîtresse esseulée cherche belle esclave pour mille tendresses EmptyJeu 6 Fév - 20:30

Hey Aribeth !

Ce serait avec plaisir, bien sûr.  coeuw 
Sais-tu comment gérer rp le changement de maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Maîtresse esseulée cherche belle esclave pour mille tendresses Maîtresse esseulée cherche belle esclave pour mille tendresses EmptyJeu 6 Fév - 21:21

Il n'y aura pas vraiment d'échange de maître, je vais refaire un sujet dans le magasin d'esclaves et voilà. ^^ Retour case départ.

Je te ferais signe quand j'aurais posté.
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maîtresse esseulée cherche belle esclave pour mille tendresses Maîtresse esseulée cherche belle esclave pour mille tendresses EmptyJeu 6 Fév - 21:35

Très bien ma Lizzie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aribeth Night
Esclave
Aribeth Night







Infos de baseMessages : 78
Date d'inscription : 10/11/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Ma foi!
Orientation sexuelle::
Esclave de :: Nidhogg

MessageSujet: Re: Maîtresse esseulée cherche belle esclave pour mille tendresses Maîtresse esseulée cherche belle esclave pour mille tendresses EmptySam 8 Fév - 0:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maîtresse esseulée cherche belle esclave pour mille tendresses Maîtresse esseulée cherche belle esclave pour mille tendresses EmptyMer 26 Fév - 19:24

[Up]

Dans le jardin secret de sa demeure, Eva nourrit de baisers des roses fragiles et piquantes, en rêvant que l'une d'elle se transformera un jour, une nuit, en belle vêtue de pétales...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maîtresse esseulée cherche belle esclave pour mille tendresses Maîtresse esseulée cherche belle esclave pour mille tendresses Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maîtresse esseulée cherche belle esclave pour mille tendresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cherche une maîtresse
» Cherche maître/maîtresse
» Pétale cherche un maître/une maîtresse ♥[Termnius!]
» Qu'est ce qu'il y a ? Tu me cherche ?
» Recherche d'une maîtresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are mine ::  :: Création de lien :: Recherche Maitre/esclave :: Maître/esclave trouvé!-