Partagez|

Les familles régentes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
avatar







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Les familles régentes. Sam 11 Jan - 13:53



Les familles régentes de notre univers..


Vaut mieux être leur allié que leur ennemi...


Peut être en faites vous indirectement partie?.







Famille régente des terres du Nord depuis si longtemps, que les hommes du nord grandissent avec le respect envers cette famille protectrice et respectable. On connait peu de familles comme les Stanis, car en plus d'avoir une légende qui les place directement comme étant les fils et filles des premiers habitants du nord (les loups), on les considère dés la naissance d chacun d'entre eux, comme des membres directs de la famille... Les nordiques sont très attachés à leurs origines, et pour eux, les Stanis sont ceux qui ont crée les racines de nombreuses légendes.

Connus comme étant une famille forte mais aimante envers le peuple du Nord, ils gèrent le commerce et les échanges avec d'autres royaumes. C'est également sous leurs ordres que des dizaines d'hommes se déplacent pour vérifier que les denrées périssables arrivent bien dans les contrées les plus démunies du Nord. En outre, ils jouent un rôle capital pour le moral des nordiques tout comme dans la politique en soit. Ils sont très proches de leur peuple, assistent également aux enterrements du plus humble des paysans et se salissent les mains pour bâtir des murailles, égorger le bétail avant l'hiver pour faire des réserves ou aider dans les champs de bataille.

Politique: Bien qu'étant une famille très respectée, considérée comme les héritiers des terres du Nord de droit, ils en ont pas moins un certain respect pour la faible paix qui existe actuellement grâce au joug du roi Eibert Crown. Pour l'instant, leurs échanges avec les autres royaumes leur permettent de subvenir à leurs besoins et ceux du peuple, donc pour l'instant cela leur convient, même si ils ne sont pas d'accord avec le traitement que subissent les esclaves.

Devise: "Les griffes acérées du Nord, protégeant le troupeau."






Connue au de-là des terres explorées et même plus encore, les Crown inspirent une crainte certaine à leurs ennemis. Il fut un temps (il y a de cela environ une trentaine d'années) les Crown, suivis de près par leur armée de chevaliers, déclarèrent la guerre à plusieurs royaumes... EN MÊME TEMPS! Et le pire dans tout cela est qu'ils réussirent à mettre à genoux des populations entières qui n'étaient pas prêtes à se défendre, trop désordonnées ou prises au dépourvu au moment de l'attaque massive. Leur force et leurs stratégies militaires ne sont plus à prouver... Et même si parmi les ombres, restent cachés des ennemis de la couronne - si sanglante soit-elle-, les Crown ont réussi à instaurer un semblant de paix et d'échange entre les peuples connus. La guerre dura longtemps par ailleurs... Et certains de ces valheureux guerriers s'en souviennent encore!

Politique: Les esclaves à leur place et les monarques assis sur ces derniers. Quelque part c'est ainsi que l'on peut définir les mœurs de cette famille particulière. Leur politique est simple: tous ceux qui sont contre nous doivent disparaître et l'on doit garder près de nous nos plus puissants alliés. C'est donc ainsi que le puissant royaume d'Ambre a été bâti, sur le dos des esclaves et le sang des paysans, ce qui n'a pas empêché le peuple d'oublier rapidement cet état de fait au vue des bénéfices apportés par l'échange et le commerce. Cependant, tous n'ont pas oublié que le père de l'actuel roi, fut celui -accompagné de son fils, le roi actuel, encore jeune à l'époque- qui mit à feu et à sang de nombreuses contrées.

Devise: "Oeil pour oeil..."




Famille connue au de-là des mers du nord, les Archavine sont une famille qui ne souhaite en rien se plier aux souhaits d'Eibert Crown. Si leur famille est devenue l'une des plus respectées à l'époque de la première guerre mondiale, c'était parce que l'île portant le même nom et les habitants, réussirent à tenir un véritable siège de plusieurs mois face à l'armée du roi. Leur puissance militaire est assez élevée et leur flotte est encore la meilleure de tous les royaumes. Interdits de marchandage avec les autres royaumes connus, ils on dû apprendre à s'auto gérer et ont fini par rejoindre Eibert, mais vraiment pas de bon coeur! Leur peuple est fort, de véritables nordiques comme on les aime.

Politique: Plutôt mourir que céder, serait une phrase qui devrait bien leur aller! Leur politique est simple, ils s'habituent pour l'instant à cette "condition" de vie imposée par la famille Crown et ils se vengeront sûrement quand cela sera possible. Ce qui peut se comprendre après tout non? Bien qu'ils puissent s'auto-gérer, ils ont vécu pendant longtemps en pillant les bateaux qui approchaient trop prés de chez eux, une véritable piraterie qui aurait continué si le roi n'avait pas mis en place un décret de navigation interdisant tout autre navire que ceux militaires prés de l'île et ses eaux sombres. Leur peuple est actuellement affaibli et manque de ressources, mais vu l'alliance qui se profile à l'horizon, soit avec les Crown soit avec d'autres monarques, ils devraient pourvoir parvenir à redresser le mat!

Devise: "La mer est dans nos veines et le sang de nos ennemis sur nos mains".





__♦♦_____♦♦♦_____♦♦___


"Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes."
"Les idéaux sont à l'épreuve des balles."
"la première fois que nous nous sommes embrassés, j'ai su que je ne voudrais jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes..."
"L'espoir à deux belles filles: La colère et le courage. La colère devant l'état des choses et le courage de les changer." Saint-Augustin

http://akumalord.labrute.fr (défoulez vous! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://you-are-mine.forumactif.org

Les familles régentes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avis aux Gentilhommes et Gentes Dames
» Descendants des grandes familles sorcières
» Les familles impériales
» Gentes dames et seigneurs je vous salue
» ANNEXE 4 ϟ familles de sang-pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are mine ::  :: Contexte et Règlement :: Rangs et disponibilité-