Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez

Lars Ulfson, esclave insoumis cherchant la soumission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Lars Ulfson, esclave insoumis cherchant la soumission Lars Ulfson, esclave insoumis cherchant la soumission EmptyLun 9 Déc - 18:31

Bien le bonjour ! Ayant hélas perdu ma maitresse, je reviens poster une demande en ce sens, en espérant que ma demande pourra intéresser quelqu'un, je la poste, croisant les doigts !

b]Mon caractère:[/b] Je suis donc insoumis, fier, prisant l'honneur et haïssant ma condition d'esclave. Les marchands n'ont pas encore pu m'éduquer, et je n'ai pas l'habitude d'être celui qui doit obéir. (plus de détails sur ma fiche ici)
Je cherche: une maîtresse?
Dont le caractère doit être: soit il faudra qu'elle soit capable de me mater, et donc un caractère fort, dur, ou alors elle pourrait se laisser dépasser par ma force de caractère, ne pas réussir à le mater. Les deux peuvent me convenir
Pour la relation suivante: J'aime laisser évoluer les choses et ne pas trop planifier les événements à venir, me laisser porter par le rp.
Je serais disponible 6 jours sur 7 sauf en cas d'absence.

Je me permets de préciser aussi que j'aime les posts sans trop de fautes. Cela me démotive un peu, autrement. De même, le minimum ici est de 15 lignes, mais j'avoue préférer les posts de 20, 25 lignes. Entre la description du contexte, ce genre de chose, je pense qu'il y a largement matière à faire cela. J'aime aussi avoir en moyenne une réponse par semaine minimum, histoire de rester dans l'ambiance du rp. Bien sur, si je suis prévenu, je sais me montrer patient ! En espérant attirer quelqu'un, je vous souhaite une excellente soirée, et je reste à disposition pour les remarques ou les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lars Ulfson, esclave insoumis cherchant la soumission Lars Ulfson, esclave insoumis cherchant la soumission EmptyDim 22 Déc - 16:17

Ehm, bonjour Very Happy
Je voulais me proposer pour être ta maîtresse. J'suis intéressée par ton personnage seulement, je sais pas si c'est un problème pour toi mais ma Kah n'est pas du genre à vouloir soumettre et marcher sur quelqu'un. Elle remet à sa place, ne se laisse pas faire et a moins de lui avoir quelque chose de mal, elle te traitera d'égal à égal. Enfin, voilà, je me propose, tu me dis si mon personnage te convient et on pourra trouver une ligne de conduite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lars Ulfson, esclave insoumis cherchant la soumission Lars Ulfson, esclave insoumis cherchant la soumission EmptyLun 23 Déc - 8:56

Bonjour !

Ayant trouvé chaussure à mon pied, cette demande peut-être archivée^^

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Lars Ulfson, esclave insoumis cherchant la soumission Lars Ulfson, esclave insoumis cherchant la soumission EmptyLun 23 Déc - 12:29

*larmes aux yeux*

Enfin Lars, j'ai bien fait mon travail d'entremetteuse je suis ravie pour vous! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lars Ulfson, esclave insoumis cherchant la soumission Lars Ulfson, esclave insoumis cherchant la soumission EmptyLun 23 Déc - 15:45

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lars Ulfson, esclave insoumis cherchant la soumission Lars Ulfson, esclave insoumis cherchant la soumission Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lars Ulfson, esclave insoumis cherchant la soumission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lars Ulfson, esclave insoumis cherchant la soumission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are mine ::  :: Création de lien :: Recherche Maitre/esclave :: Maître/esclave trouvé!-