Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Propositions des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Propositions des membres. Propositions des membres. EmptySam 7 Déc - 5:37

Mes chers membres,

Je vous propose enfin la possibilité de proposer vous mêmes vos propres personnages prédéfinis. Pour cela je vous demanderais non seulement de remplir un petit formulaire (bien évidemment) pour présenter au mieux votre personnage, mais également de créer votre fiche de liens pour y indiquer quels sont les liens qui lient votre personnage et celui que vous proposez!

Donc pensez à créer votre fiche de liens Dans cette jolie section. Et a bien remplir le formulaire suivant.

Pour cela il vous suffira de poster à la suite de ce message. On vous dira si le perso convient à l'univers de YAM (ce qui risque de ne pas être très dur) et vous pourrez ensuite le mettre en valeur dans un sujet (dans ce même sous-forum) qui lui sera propre!

A vos persos prédef!
Code:

[center][img]LIEN DE L'AVATAR 200*400[/img][/center]
[center][size=24]♠[/size]IDENTITE[size=24]♠[/size][/center]
[b]Nom:[/b]
[b]Prénom:[/b]
[b]Âge:[/b]
[b]Rang/Groupe:[/b]
[b]Orientation sexuelle[/b]: [i]Pas obligatoire.[/i]
[b]Lien de l'avatar d'origine:[/b] [url=Lien de ll'image d'origine]Nom de l'artiste ou de l'image[/url]

[center][size=24]♠[/size]Qui est-ce en fait?[size=24]♠[/size][/center]

[b]Sa personnalité:[/b]
[b]Un bout de son histoire:[/b]
[b]Lien avec votre personnage:[/b]

[b]Une remarque/Souhait particulier?:
[/b]
[center][size=24][url=LIEN DE VOTRE FICHE DE LIENS]TITRE DE VOTRE FICHE DE LIENS[/url][/size][/center]
N'hésitez plus! éclatez vous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Propositions des membres. Propositions des membres. EmptyMar 25 Fév - 0:56

Hell'O  owwyahh 
Je me lance, en espérant que cela convienne.


Propositions des membres. Avadar10
IDENTITE
Nom: Arensen
Prénom: Darkhan
Âge: 27 ans
Rang/Groupe: Maître
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Lien de l'avatar d'origine: Bad Santa par LoranDeSore

Qui est-ce en fait?

Sa personnalité:
Darkhan est un jeune homme courageux et plein de force. D'un naturel calme et réfléchi, sa famille passe en priorité mais concevoir un foyer n'a jamais véritablement fait parti de ses objectifs. Monsieur aime trop les femmes pour ça. D'ailleurs on le soupçonne d'être volage.
De plus il a été très marqué par la disparition de son frère et sa famille. Chose qu'il n'explique toujours pas aujourd'hui, à tel point qu'il en a développé une véritable obsession. Sujet de dispute fréquent avec sa dernière compagne.

Un bout de son histoire:
Il a passé le plus clair de son existence dans le nord, à Ivory, où lui et son frère Arvid ont vu le jour. Chasseur émérite il en a fait tout un art jusqu'à devenir un traqueur hors pair.
Un matin, alors qu'il entrait dans sa seizième année et qu'il passait par la maison de son frère aîné pour partir chasser, il découvrit effaré une maison sans dessus-dessous dans laquelle gisait les corps de son neveu et sa nièce. Malgré de nombreuses et longues recherches il ne retrouva jamais les parents ni-même sa petite nièce dont les traces de pas devant la maison laissaient espérer qu'elle ait pu s'en sortir.
Marqué par cette perte et l'incompréhension devant la disparition des corps de ses proches, c'est suite à une dispute avec sa compagne que Darkhan finit par prendre la décision de quitter le nord dans l'espoir de mettre la main sur les coupables.

Lien avec votre personnage:
Oncle de Lynn, il était le petit frère de son père.

Une remarque/Souhait particulier?:
○ Arvid est l'aîné de la fratrie, Darkhan le dernier, entre eux, deux sœurs, Maelia (37 ans) et Dea (33 ans).
○ Possibilité de changer d'avatar du moment, qu'il reste brun et barbu.
Si intéressé, j'ai quelques informations de plus à livrer sur la trame personnelle (et non dévoilé) de Lynn en rapport avec Darkhan.



Dernière édition par Lynn Arensen le Mar 25 Fév - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stanis
Dura lex, Sed lex. Manu Militari!
Lizzie Stanis







Infos de baseMessages : 2132
Date d'inscription : 25/10/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Gavrielle
Orientation sexuelle:: Bi - plutôt tendance lesbienne.
Esclave de :: Son honneur!

MessageSujet: Re: Propositions des membres. Propositions des membres. EmptyMar 25 Fév - 14:11

Bonjour!

Alors alors... On a déjà une carte bien définie au niveau des lieux que l'on trouve sur YAM. Je ne comptais pas en rajouter d'autres mise à part les zones déjà existantes puisque le nord est déjà inhospitalier et peu de zones sont habitables. Du coup il te faudra choisir une ville déjà existante pour le personnage ^^

En tout cas le personnage semble super intéressant, je te remercie donc pour cette proposition que je prends en compte. Pense cependant à modifier juste le petit détail concernant la ville. =)

Thaaaanks!
Revenir en haut Aller en bas
https://you-are-mine.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous







Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Propositions des membres. Propositions des membres. EmptyMar 25 Fév - 21:04

La question s'est justement posée en rp avec Erik étant donné que je percevais ça comme extrêmement petit. Deux trois maisons accolés les unes aux autres pas plus. Mais s'il faut changer, je change =)

Vouala, c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Aribeth Night
Esclave
Aribeth Night







Infos de baseMessages : 78
Date d'inscription : 10/11/2013
Fiche RPG
Feuille de personnage
Maître(sse) de: : Ma foi!
Orientation sexuelle::
Esclave de :: Nidhogg

MessageSujet: Re: Propositions des membres. Propositions des membres. EmptyMar 25 Fév - 21:32

Merchi beaucoup! ^^

Au pire tu peux dire justement qu'il vient du recoin que tu décrits mais que ce dit recoin n'a pas vraiment de nom étant trop petit. ça passe aussi ^^

En tout cas j'espère qu'il trouvera preneur *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Propositions des membres. Propositions des membres. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Propositions des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recensement des membres.
» Membres du mois - Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are mine ::  :: Contexte et Règlement :: Personnages Prédéfinis-